Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans notre école, nous faisons l'aide perso le mercredi matin (3 x 1 heure). Nous les gardons sur une période (entre 2 vacances). Nous nous "libérons" certains mercredis...

C'est, à mon avis, la meilleure façon de fonctionner car les élèves sont disponibles et restent malgré tout concentrés. Il n'y a personne dans l'école sauf eux.

Je n'imagine pas rajouter 1/2 heure ou 1 heure à la journée de classe déjà bien remplie, surtout pour des enfants en difficulté !!! Et pour nous ce mercredi matin est plutôt sympa.

On le fait souvent en binôme avec beaucoup de jeux, utilisation de l'ordi...

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annia29

5

• Nath

3

• cquinette

3

• galouba

2

Posté(e)

4 fois 30 minutes tous les midis, de 11h25 à 12h05

Ca fait 40 minutes ça???? :blink:

et vous terminez à 11 h 25 vous ???

Posté(e)

Oui, nous terminons à 11h25 (et commençons à 8h25: horaire particulier à cause de la piscine). Nous reprenons à 13h30. En effet, cela fait 40 min, mais nous avons pris une amplitude de 10 min, le temps de faire sortir les autres élèves.

Posté(e)

Chez nous 3 fois 40 minutes, le midi de 13 heures10 à 13 heures50. Nous finissons à midi. Nous avons des projets spécifiques pour chacun et nous comptabilisons 54 heures avec les élèves...

Posté(e)

Oui, nous terminons à 11h25 (et commençons à 8h25: horaire particulier à cause de la piscine). Nous reprenons à 13h30. En effet, cela fait 40 min, mais nous avons pris une amplitude de 10 min, le temps de faire sortir les autres élèves.

donc 40 minutes x 4 => 2 heures 40 par semaine vous finnissez vos AP plus tot dans l''année :)

Posté(e)

3x40 minutes du lundi au jeudi, de 16h35 à 17h15 !

Posté(e)

2X1h par semaine de 16h45 (heure de sortie des élèves) à 17h45, récréation de 15 min incluse : les élèves doivent remonter à 17h00. (je monte rarement avant 17h10 :secret: )

Posté(e)

Ici c'est mardi - vendredi 11:30/12:30

Je trouve ça hard après avoir toujours fait 30mns tous les midis