Aller au contenu

CRPE 2013 académie de Rouen


lamalie

Messages recommandés

Je le passe également en externe public.

Mais je m'étais également inscrite pour le concours privé, j'ai reçu une convocation (alors que je n'ai pas renvoyé les papiers demandés), et le lieu de passation était à la maison Pelissier, à Maromme.... Ne t'inquiète pas Bubu76, il y a beaucoup de salles à cet endroit , des candidats du public et du privé peuvent donc y concourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mély76

    14

  • bubu76

    11

  • patalo24

    9

  • lamalie

    6

Membres les plus actifs

Je le passe également en externe public.

Mais je m'étais également inscrite pour le concours privé, j'ai reçu une convocation (alors que je n'ai pas renvoyé les papiers demandés), et le lieu de passation était à la maison Pelissier, à Maromme.... Ne t'inquiète pas Bubu76, il y a beaucoup de salles à cet endroit , des candidats du public et du privé peuvent donc y concourir.

C'est bon tout est ok sur la convocation!! Je serai en salle Galilée. Je ne sais pas vous mais je ne réalise pas vraiment que dans trois jours on y sera... En tout cas je vous souhaite bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre d'inscrits, j'ai téléphoné au rectorat et la dame m'a répondu 910 inscrits dans public !!! Voilà !! Y-en a -t-il qui le passe dans le privé ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu sur un post 900 ou 910 inscriptions :)

J'espère que comme l'année dernière il y aura beaucoup d'absents ;)

Rectification !

C'est 1014 inscrits (vu sur le trouble)

C'est une source du rectorat ??? Bizarre car moi au rectorat on m'a dit 910 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu sur un post 900 ou 910 inscriptions :)

J'espère que comme l'année dernière il y aura beaucoup d'absents ;)

Rectification !

C'est 1014 inscrits (vu sur le trouble)

C'est une source du rectorat ??? Bizarre car moi au rectorat on m'a dit 910 !

Non non ce chiffre ne vient pas du rectorat et je préfere celui que tu annonces et qui est de source sûre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrits terminés !! Allez maintenant on attend les résultats !! Espérons que les chiffres des absents sont bons !!

Ca va etre long jusqu'au 12 Novembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrits terminés !! Allez maintenant on attend les résultats !! Espérons que les chiffres des absents sont bons !!

Ca va etre long jusqu'au 12 Novembre !!!

Ça a été?

On aura le nombre d'absents avant les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jpense, contente pour le français et histoire (Jeanne d'arc trop bien !! Je m'en doutais !!) Pour les sciences, ça va aussi... mais pour les maths un peu moins contente...!!J'espère avoir limité les dégats !!

Bref, j'en sais rien... on verra bien... les dés sont jetés !!

Pour le nombre d'absents, en téléphonant au rectorat on pourra l'avoir mais pas avant la semaine prochaine je pense ! Et toi? Ca a été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

De retour pour ce CRPE, après un an d'absence ... J'avais beaucoup bossé ... Et je suis super déçue de mes impressions... Dégoûtée même. :( du coup je suis encore plus dégoûtée d'avoir échoué si près du but il y a deux ans ....

Mely, moi j'ai pas aimé Jeanne d'Arc (d'ailleurs à chaque fois que j'ai relu cette partie de cours, je me suis dis, oh non pitié pas Jeanne d'Arc, et bam !)Et j'ai trouvé les sujets pas clairs (en histoire et géo, vu que dans l'en-tête ils parlaient de répond à des questions, Ben, j'ai cherché des questions ! Et il m'a fallu un petit instant pour percuter que les titres étaient des "questions" !

Quant à l'exercice sur les fonctions et la géométrie cumulés ... Euh...

Il paraît que le nombre d'absents était hallucinant ... 62 rien que dans notre salle hier pour le français et encore plus aujourd'hui ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jpense, contente pour le français et histoire (Jeanne d'arc trop bien !! Je m'en doutais !!) Pour les sciences, ça va aussi... mais pour les maths un peu moins contente...!!J'espère avoir limité les dégats !!

Bref, j'en sais rien... on verra bien... les dés sont jetés !!

Pour le nombre d'absents, en téléphonant au rectorat on pourra l'avoir mais pas avant la semaine prochaine je pense ! Et toi? Ca a été ?

Moi ça a été moyen moyen...surtout les maths ce matin une vraie cata...alors j'ai peu d'espoir d'être prise :(

J'espère qu'on aura bientôt le nombre d'absent, sur le forum certains parlent de 47% ça me semblerait énorme car on ne serait plus que 480 à avoir passé l'ecrit, or ils en prennent 215 à l'oral donc ça voudrait dire qu'ils devraient accepter presque tout le monde...

On verra...j'espère que ce sera bon pour toi!

Salut !

De retour pour ce CRPE, après un an d'absence ... J'avais beaucoup bossé ... Et je suis super déçue de mes impressions... Dégoûtée même. :( du coup je suis encore plus dégoûtée d'avoir échoué si près du but il y a deux ans ....

Mely, moi j'ai pas aimé Jeanne d'Arc (d'ailleurs à chaque fois que j'ai relu cette partie de cours, je me suis dis, oh non pitié pas Jeanne d'Arc, et bam !)Et j'ai trouvé les sujets pas clairs (en histoire et géo, vu que dans l'en-tête ils parlaient de répond à des questions, Ben, j'ai cherché des questions ! Et il m'a fallu un petit instant pour percuter que les titres étaient des "questions" !

Quant à l'exercice sur les fonctions et la géométrie cumulés ... Euh...

Il paraît que le nombre d'absents était hallucinant ... 62 rien que dans notre salle hier pour le français et encore plus aujourd'hui ?!

Exactement comme toi pour les impressions...j'ai énormément travaillé et mes points forts (géographie, sciences) ne l'ont pas été pour le concours...Tant pis maintenant il faut patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...