Aller au contenu

CRPE 2013 académie de Rouen


lamalie

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mély76

    14

  • bubu76

    11

  • patalo24

    9

  • lamalie

    6

Membres les plus actifs

Je viens d'essayer le service des examens et concours mais ça ne répond pas....

c peut etre l'heure de la pause café !!!!

Lol !! C'est ça je pense !! mdr !!

Tu as téléphoné au 02 32 08 93 99 ? C'est à ce numéro que j'avais eu le nombre d'inscrits !

Merci à toi de tél !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça! Super 525 !! Ca fait quand même peu non ?? Ils vont en prendre environ 390/400 pour les oraux... voir moins si les moyennes sont basses... à mon avis ils ne vont pas descendre en dessous de 9/20 de moyenne générale... Merciii beaucoup d'avoir tél !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le service des examens et concours mais ça ne répond pas....

c peut etre l'heure de la pause café !!!!

Lol !! C'est ça je pense !! mdr !!

Tu as téléphoné au 02 32 08 93 99 ? C'est à ce numéro que j'avais eu le nombre d'inscrits !

Merci à toi de tél !!

Oui j'ai appelé ce numéro !

Finalement ça fait 42 ou 43 % d'absents c pas si mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça! Super 525 !! Ca fait quand même peu non ?? Ils vont en prendre environ 390/400 pour les oraux... voir moins si les moyennes sont basses... à mon avis ils ne vont pas descendre en dessous de 9/20 de moyenne générale... Merciii beaucoup d'avoir tél !!

En général ils prennent minimum le double, mais l'année dernière 270 admissibles pour 108 postes...

Je pense aussi qu'ils ne vont pas selectionner à moins de 9 et c'est bien ce qui me fait peur personnellement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il y aura moins que le double d'admissible cette année exceptionnellement... après on peut avoir des bonnes surprises !! Hihiii !! Allez faut y croire !! On verra bien il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu dans les résultats qu'on ne peut rien prévoir... RENDEZ VOUS ICI LE 12/11 à 12h !! ou avant peut être !! Enfin je suis en classe ce jour là donc j'espère que je ne serai pas trop perturbée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

J'ai participé à une réunion en juillet dernier et je dois finir de completer mon dossier.

As tu rapidemment été contactée ?

A t'on facilement un contrat à l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêche toi de compléter ton dossier... et de le rendre ... après tu auras un entretien pour avoir le pré acccord... et ensuite ... tu auras des remplacements si y'a besoin sur le terrain... tkt pas ya des besoins !! J'ai un poste à l'année mais ça fait 3 ans que je fais des remplacements.. (plusieurs classes ce sont des décharges de direction à l'année !) La première année j'ai été contactée à la rentrée de novembre pour un poste à l'année dans un CE1/CE2.Tout est possible !! Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...