Aller au contenu

Elève difficile


Messages recommandés

Pas simple si tu es en RPI, ça pourrait être une journée d'intégration de temps en temps, mais il y a d'abord pas mal de choses à faire avant cette éventualité.

Pour l'écriture je pense que tu devrais différencier si elle est prête, ce n'est pas le plus compliqué à différencier: tu l'installe avec un cahier près de toi pendant que tu mènes la séance d'écriture avec els autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple si tu es en RPI, ça pourrait être une journée d'intégration de temps en temps, mais il y a d'abord pas mal de choses à faire avant cette éventualité.

Pour l'écriture je pense que tu devrais différencier si elle est prête, ce n'est pas le plus compliqué à différencier: tu l'installe avec un cahier près de toi pendant que tu mènes la séance d'écriture avec els autres.

D'accord merci, je vais essayer.

Lundi elle a passé une partie des évals, mais hier elle a refusé de passer la suite.... Moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que la psychologue scolaire la test normalement elle est la pour ca aussi...

Je ne trouve pas forcement les evaluations grande section pertinente...

Apres son probleme de limites cache peut etre d autres souffrances que l ennui ou un soucis educatif ...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon et bien la psychologue scolaire a décidé (sans faire de test, en se basant uniquement sur l'observation qu'elle a faite il y a 1 mois : pour moi c'est douteux comme pratique, on ne s'est même pas entretenus avant, c'est quand même moi qui l'ait à plein temps en classe ! ), qu'elle ne peut pas aller au CP et que je ne dois pas la préparer au CE1. J'ai rencontré les parents qui sont très déçus. J'ai noté une amélioration ces dernières semaines quand même, je leur ai donc dit que je ne perd pas espoir et que son comportement va s'améliorer au fur et à mesure de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...