minoududonjon Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Tout est dans le titre ... j'hésite entre ces deux manuels pour ma programmation et progression en Géométrie ??? J'aimerais savoir lequel est le mieux selon vous ? De plus, j'ai remarqué que les cap maths proposent un ouvrage "Géométrie et meusures". Est-ce que ce manuel est complémentaire au manuel Cap Maths ??? Merci d'avance
Hyuga42 Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 je suis fan d'Euromaths en géométrie! Moins de travail de préparation qu'avec Cap Maths!
tina3513 Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 moi aussi, je suis fan d'euromath. Je n'aime pas capmath en général: trop de préparation, trop compliqué. J'ai bien la progression d'euromath. Par contre, les élèves ont besoin d'un livre et de beaucoup de calques. Alors si ce n'est que pour la géométrie et que tu fais num, calcul, problemes avec un autre livre, ca ne vaut pas le coup! Le GDM est pas mal aussi car il propose des activités supplémentaires que tu peux utiliser dans tes évaluations!
minoududonjon Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Posté(e) 23 septembre 2012 En fait je susi quart de décharge en CE2 et je n'enseigne que la géométrie pour cette classe !
Messages recommandés