--anonyme-- Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Bonsoir, Je dépose ici ma séquence sur ''feelings'' ainsi que quelques fiches de préparation. Voici le chant étudié lors de cette séquence : Les premières séances sont testées et approuvées par mes loulous. Je précise que je possède un TBI mais avec un peu d'imagination, un peu de temps et une bonne imprimante, vous pouvez fabriquer un Mister Potato en version papier ... etc ... La séquence : feelingsséquence.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Les séances n°1 et n°2 : feelingsséance1.pdf feelingsséance2.pdf La suite au prochain épisode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Une petite question : avant cette séquence as-tu vu le I'm fine, not well ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Oups pardon, en effet, je vois le "I'm fine" lors de présentation de la suite du lexique avec sick, scared ... J'ai oublié de le noter . Voici les images individuelles pour les élèves. howareyouficheélève.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 oh quelle est sympa cette petite chanson!!! je ne la connaissais pas! Merci de partager ton super travail Princesse!! et le TBI ... oh le rêve!!!! parait qu'on va en avoir un à l'école (1 pour 12 classes ou peut être plus ... mais je ne sais pas qui va y avoir le droit!!) c'est un projet de cet année , de même que d'avoir le net dans chaque classe!!!! ... wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Merci ma Fofy !!! Voici la séance n°3 : feelingsséance3.pdf Juste pour information, je crée mes séances en faisant appel aux trois profils cognitifs : auditifs / visuels et kinesthésiques. L'idée étant qu'en jouant sur ces trois profils et sur ces trois types de mémoire, chaque loulou peut trouver son bonheur et mémoriser au mieux le lexique et les structures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés