mestrskol Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Bonsoir. La classe de PS d'une station balnéaire de la façade Atlantique cherche des correspondants. Correspondance avec envoi de jeux, d'albums, de travaux, plus éventuellement webcam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Julie Dijon Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, le poste date d'un an mais es-tu toujours intéressé ? J'ai une classe de PS/MS de 21 élèves dans un un milieu rural à Sarrians, dans le Vaucluse. Je serai intéressée par un projet correspondance cette année. Cordialement, Julie Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kamishibai Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Moi aussi j'arrive un an après, j'ai une classe de PS/MS à Paris et je suis intéressée par un projet Campagne/Ville. http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/306483-psms-de-paris-cherchent-correspondants-a-la-campagne/?hl=%2Bcorrespondants+%2Bmaternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mestrskol Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour Julie et Kamishibai, Désolé je n'avais pas suivi ce poste, mais c'est toujours d'actualité Oui cela m'intéresse toujours. Mais pour cette année 2014-2015 ce sera avec aussi des Ps-Ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
arthur Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, J'ai une classe de PS dans le Sud Ouest, je suis partant pour un échange dont les formes seraient à définir…..en MP. Si des collègues sont intéressés… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mestrskol Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour Arthur, Je t'ai adressé un message privé pour cette correspondance PS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés