Goëllette Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Moi je ne suis intervenu que pour remettre en avant la loi et protéger la collègue directrice qui aurait pu naïvement croire les affirmations péremptoires et fausses de Goëlette... Après, chacun fait ce qu'il veut mais ne pourra pas dire qu'il n'avait pas connaissance du texte... Et puis aussi pour me nuire, sois honnête !
Goëllette Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Bon allez, juste pour rire, voici le mot d'excuse que j'ai eu d'une maman ce matin suite au papier que j'ai mis car son enfant avait déjà eu 3 retards depuis le début de l'année (les fautes ont été corrigées ^^) : "C'est pas de ma faute, c'est le bus. Je vais pas agresser le chauffeur pour arriver plus vite quand même !" J'espère que tu lui as répondu par écrit de prendre le bus précédent ! Avec, pourquoi pas, la photocopie des horaires ! On vit une époque formidable !
Nadikaah Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Bien évidemment. Mais je reconnais que cette excuse là, je ne l'avais jamais entendue
Goëllette Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Tu n'as pas oublié de le photocopier !
Goëllette Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 A aucun moment je n'ai cherché à nuire à la collègue et chacun a pu s'en rendre compte en me lisant.
Goëllette Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Oui, tu as raison, on devrait me trancher la tête ! C'est horrible ce que j'ai écrit !
laurence93 Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Datja, c'est bon. Goëllette a donné un conseil erroné, comme cela arrive un nombre incommensurable de fois sur ce forum. C'est dommage mais c'est comme ça (et libre à chacun de suivre un conseil - ou de ne suivre que les conseils étayés d'un texte de loi...). Tu as recadré, donné le texte de loi, et merci pour ça, mais je ne vois pas l'intérêt d'être agressif à ce point avec Goëllette.
piloute87 Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Datja, c'est bon. Goëllette a donné un conseil erroné, comme cela arrive un nombre incommensurable de fois sur ce forum. C'est dommage mais c'est comme ça (et libre à chacun de suivre un conseil - ou de ne suivre que les conseils étayés d'un texte de loi...). Tu as recadré, donné le texte de loi, et merci pour ça, mais je ne vois pas l'intérêt d'être agressif à ce point avec Goëllette. Pas d'agressivité, juste des compléments d'information en raison des interventions de Goëlette pour expliciter simplement... Elle a simplement parfois du mal à comprendre parfois (ou refuse d'admettre qu'elle a fait une erreur par méconnaissance des textes), donc je reformule différemment simplement... Encore une occasion de limiter mes interventions et de laisser ensuite les collègues se débrouiller : les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Laurence je ne prends le parti ni de Goëlette ni de Dajta, mais souvent les réactions et les conseils de Goëlette sont teintés d'affect. Une directrice demande un conseil légal on se doit de lui répondre dans un cadre légal. L'affect n'a pas de place dans notre fonction. Mon cœur me dit " c'est dur de voir un petit bout de 6 ans amener un bout de chou de 3 ans" mais ma tête dit " c'est légal, la loi l'autorise, je n'ai rien à dire". Nous nous devons de rester dans le cadre légal qui devient notre seule protection et encore. Nous ne pouvons plus nous permettre d'exiger des choses des parents qui ne soient pas légales car eux sont très bien au courant des lois.
mamancanelle Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Encore une occasion de limiter mes interventions Non l'Ours, on a besoin de toi...
Goëllette Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Goëllette est juste présente sur les forums pour tenter d'aider ou soutenir les personnes qui ouvrent les sujets, de faire des propositions. Elle ne vend rien, et ne représente qu'elle même, contrairement à Dajta, qui en veut à Goëllette parce qu'elle donne honnêtement son opinion sur les réformes en cours et sur l'action des syndicats et du sien en particulier, dont elle ne dit pas toujours du bien. Et c'est uniquement cela qui motive, depuis plusieurs mois, les multiples attaques de Dajta à l'encontre de Goëllette (qui reçoit de nombreux MP de soutien de personnes qui sont choquées de cette violence) et non une simple rectification de quoi que ce soit dans le but d'aider.
Messages recommandés