Aller au contenu

preuve du futur salaire


azerty

Messages recommandés

Comment obtenir une preuve de mon futur salaire en PE2? :blink:

A cette époque des vacances, y'a surement personne à l'IA ou à l'IUFM ;) et au cas où je trouverai quelqu'un (par tél) :rolleyes: que peuvent-ils m'envoyer comme preuve? J'ai pas encore signé de contrat (si tant est qu'il y en a un à signer :P ) peut-être me feront-ils une attestation comme quoi je vais gagner tant.

Mais le pb c'est que c'est pressé c'est pour obtenir un logement.(on en revient au cercle vicieux: "pas de boulot:pas de logement" et "pas de logement :pas de boulot ":ph34r: ) On l'a visité, on le veut mais comme c'est un logement social , ça doit d'abord passer en commission. Et vous connaissez l'administration ;) s'il manque une pièce au dossier, veulent pas savoir, ni chercher à savoir pourquoi! Je leur ai proposé la grille des salaires des PE mais ça leur suffit pas :( C'est pas une preuve de ce que MOI je vais toucher!

si quelqu'un a des idées :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ton relevé de notes où il est spécifié que tu es admise + la grille de salaire PE2 + une copie de la fiche d'acceptation du poste ne suffiraient pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon agence a été plus cool que la tienne... Comme toi, je n'ai pas de preuve pour mon futur salaire mais mon agence pour l'appart' m'a dit de leur donner ma première fiche de paie quand je l'aurai...

Au moins, c'est une agence qui fait confiance à ses clients!!!

J'espère que tu trouveras vite une solution! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ton relevé de notes où il est spécifié que tu es admise + la grille de salaire PE2 + une copie de la fiche d'acceptation du poste ne suffiraient pas?

Ben non comme je l'ai dit ça leur suffit pas.j'ai bien envoyé mon relevé de notes en stabilotant la mention "admis" :) et ma convocation et j'ai proposé la grille .

mon agence a été plus cool que la tienne

Mariew, c'est pas une agence, c'est une administration ;) (qui gére des logements sociaux)

J'espère que tu trouveras vite une solution!

pour l'instant je n'ai qu'à prier pour qu'ils ne rejettent pas le dossier au seul manque de cette pièce car vu l'urgence (la rentrée est dans 3 semaines <_< ) j'ai peur d'obtenir une quelconque preuve trop tard. Déjà que je ne sais pas quand se réunit la commission ce mois-ci, mais c'est sur le mois prochain c'est un peu tard ;)

l'année dernière le 1er jour de la rentrée l'IA nous a donné une attestation de salaire

Ouais mais je peux pas attendre le 1er septembre cryin faut que je démenage toute une maison et les 3 enfants qui sont dedans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas pouvoir t'aider Azerty!

Essaies quand même l'IA, le service où tu as renvoyé ton dossier financier.

Sinon poses la question aux syndicats (mais j'ai bien peur qu'ils soient aussi en vacances!)

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas reçu une doc avec spécifié ton salaire à la rentrée?

Nous on a eu un tel papier à Paris, mais c'est vrai qu'il n'était pas nominatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la personne ,dans les mains de laquelle est actuellement notre dossier, nous donne jusqu'au 25 août pour recevoir cette atestation (ensuite elle rejette le dossier :( )

En admettant que les personnels administatifs de l'EN reprennent le boulot le lundi 23 ; ça fait un peu juste pour recevoir le papier et le réexpédier ;) quant à demander à ce qu'il soit directement expédier à l'organisme qui gère le dossier, j'ai peur que ce ne soit pas fait imédiatement <_< alors j'ai bien envie de me déplacer pour le demander sur place :) (et de ne pas repartir sans :P ) mais où retirer un tel papier :huh:

-au rectorat

-à l'inspection

-à l'iufm ??? ou n'importe où (parmi les 3)

En fait qui est habilité à délivrer un tel document?

Je pense que c'est plutôt à l'inspection, car par la suite c'est eux qui nous paient, non?

sans doute même le service "division des personnels enseignants du 1er degré" :huh: .Si quelqu'un pouvait me donner confirmation :)

Fée clochette, de qui venait le papier que tu as eu?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le même problème que toi l'an passé... ils n'ont rien voulu savoir, mon dossier de logement est passé en comission et on m'a refusé le logement sous prétexe que le dossier était incomplet. Et oui, ils voulaient mes bulletins de salaires.... <_<

Courage à toi quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement vers le 20 le personnel administratif devrait être rentré, appelle les, passe, bref fais du forcing que ce soit à l'IA ou à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes problèmes que toi : une horreur ...... (Je vais à Cergy à la rentrée).

Perso, j'ai réussi à savoir la date du retour de vacances de la personne qui s'occupe de mon dossier à l'inspection académique : elle seule peut, d'après les gens qui restent ("nous ne sommes que 4, sans responsable pour prendre une telle responsabilité"), faire une telle attestation de futur salaire .....

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fée clochette, de qui venait le papier que tu as eu?

De l'IUFM, lors de la réunion d'info, à Paris, parmi la doc du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...