Orély78 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour à tous, Je suis PES en classe de CM2 et il me manque un support pour travailler le calcul mental. Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre ou me conseiller un ouvrage ? J'ai trouvé "Tout pour le calcul mental cm2: avec fiches photocopiables" de chez Magard. Est-ce que quelqu'un le connaît ? Merci pour vos réponses, Aurélie
ColDed Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Tu peux trouver des choses intéressantes ici. Progressions et fiches toutes prêtes CE2, CM1 et CM2. J'avais trouvé ça il y a quelques temps. C'est intéressant.
genevièveT Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Un lien vers le site de la circo d'Aubenas sur laquelle un IEN a mis en partage des programmations/progressions très bien faites du CE1 au CM2 : progression hebdomadaire et bilans qui va avec. J'utilise beaucoup son travail depuis plusieurs années. http://www.ac-grenob...hp?lng=fr&pg=41
OliB Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Moi je cherche les progressions à partir d'Euromaths CM 2.
Messages recommandés