Aller au contenu

J-2 et j'ai PEUR!!


Rachichou

Messages recommandés

A la sortie du RER, tu ne peux pas te tromper, c'est très bien indiqué, très proche et tu n'as qu'à suivre le flot des candidats, car ils sont nombreux à Villepinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, ça me rassure car j'avais peur d'être paumée...pour 13h il vaut mieux viser l'arrivée au RER de villepinte à 12h15 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais arriver à 12h15 pour 13h, je serais carrément flipper perso. Après, ça dépend peut-être d'où tu viens en transport mais je préfère arriver super à l'heure (genre 2h à l'avance :lol: ) et être sure de pouvoir composer.

Lors de ma première tentative du concours (mode touriste ON), j'ai vu des gens arriver au moment de la fermerture des portes... Et bien, ils se sont tout simplement vus refuser l'accès... et donc recaler au concours pour 2 secondes de retard. Ca doit faire mal.

A toi de voir comment tu gères ton stress aussi. Si d'être là trop tôt et de voir la foule t'angoisse, effectivement, mieux vaut ne pas prévoir trop large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance daller a Villepinte moi je suis a ARCUEIL et je vais en voiture alors vendredi matin je prévoie de sortir vers 6h45 pour 9h car le périph sa roule en mode escargot! J'aurai préféré être a Villepinte c + proche de chez moi (Epinay) , demain je compte sortir vers 11h pour être a 13h, le calcule est bon d'après vous ou dois-je sortir de chez moi + tôt? Il faut mieux arriver trop tôt pour prendre ces repères la-bas que juste a l'heure, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachichou je ne sais pas, mais perso pour un jour pareil j'éviterais de me rajouter le stress de la voiture (bouchons, panne, parking...). Tu ne peux pas y aller en RER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un exam à 13H, la fermeture des portes est à quelle heure ? 13h ? 12h30 ? Si c'est 13h arriver 45 minutes avant c'est suffisant non ? Dites-moi parce que je ne me rends pas bien compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un exam à 13H, la fermeture des portes est à quelle heure ? 13h ? 12h30 ? Si c'est 13h arriver 45 minutes avant c'est suffisant non ? Dites-moi parce que je ne me rends pas bien compte...

Sur ma convoc ils demandent d'être là 1h avant. C'est probablement un peu plus que nécessaire, mais l'année dernière ils nous ont en effet fait rentrer bien avant le début, car il y a de très longues explications avant (très complètes : comment remplir sa copie pas à pas, les modalités du concours, vérifications, qqs conseils, etc.)

45min ça parait bien, mais si tu peux arriver encore avant ce sera plus rassurant je pense, des fois qu'il y ait du retard sur le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...