biscottinne Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Ah si j'ai quand même une vraie réponse à ta question : contacte le CPC "TICE et informatique", chez nous, il nous aide bien. Ou alors le service informatique de ta commune si il y en a un et si il est habillité à le faire.
dada Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Et puis juste une question : Pourquoi ne pas laisser simplement ce travail de tri des mails à la personne qui prend l'intérim de direction vu que tu es en ARRET ? Je dis ça, mais effectivement, je consulte de chez moi (soir, mercredis, dimanches soirs et vacs) et c'est bien pratique (mais ce n'est pas moi qui ait paramétré je ne peux pas te dire comment faire) et que si j'étais en arrêt que quelques jours (mais ça dépend évidemment pour quoi!) voir une semaine ou deux, je continuerai à consulter. Par contre, si arrêt de plus de 2 semaines.... stooooooppppp! Tu restes directrice tant que tu n'as pas un mois d'arrêt donc plus de 2 semaines
marielle73 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) 8 octobre 2012 Ben en fait le problème c'est que ma CPC Tice est en congé maternité jusqu'au 8 mars..... Et en plus, suite à ma crise de sigmoïdite, je risque de devoir me faire opérer : 1 mois d'arrêt. Alors c'est vrai que j'aimerai bien trouvé comment faire. Personne n'a la démarche ? Merci
Aspidistra Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Si j'ai la solution!! Donc tu vas sur ton outlook. tu te positionnes sur ton compte Paramètre du compte double clic sur toncompte école et une "fenetre" s'ouvre : paramètre de messagerie tu cliques sur paramètre supplémentaire Puis dernier onglet : options avancees, et là tout en bas tu as plusieurs options!! A jeudi
marielle73 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) 10 octobre 2012 Oui merci !!!!! J'avais fini par trouvé hier soir au bout de deux heures........... Trop contente. Pour l'instant j'ai coché : effacer les messages quand ils sont effacés dans le dossier "éléments supprimés". Je vais voir combien de temps ils tiennent : 30 jours ce serait bien..... A demain !!!!
marielle73 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) 13 octobre 2012 Alors nouveau problème !!!!! On a deux options : supprimer les messages au bout de 1 à 99 jours (à choisir) ou supprimer les messages qui sont mis dans le dossier supprimés et que ce dernier est vidé. J'ai choisi la dernière solution. Problème : tous les messages que je ne supprime pas, même si je les classe dans des dossiers sous Outlook, reste dans le webmail (ça c'est ce que je voulais) mais ce que je ne voulais pas : c'est qu'à chaque fois que je relève mes messages, j'ai les nouveaux messages mais aussi tous ceux que j'ai déjà relevé et pas supprimés !!!!! Je peux avoir les mêmes messages 20 fois............ Une solution ,autres que de ranger des deux côtés dans des dossiers ? Passer que sous webmail (j'ai pas vu de capacité comme dans nos webmail perso : la petite barre au dessus marquant le % n'est pas sur mon webmail école) ? Merci à vous
Messages recommandés