Aller au contenu

date résultats admissibilité versailles


lezard18

Messages recommandés

Les dates d'annonces des résultats ne sont pas liées à une correction par ordre alphabétique, c'est simplement qu'une commission est organisée assez tard dans l'académie de Versailles afin de vérifier que toutes les copies ont été corrigées de la même manière, commission qui n'existe pas dans les autres académies.

Après on ne sait jamais, on aura peut-être nos résultats un peu plus tôt mais il vaut mieux ne pas trop compter là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lezard18

    13

  • melie09

    3

  • HappyPomme

    3

  • knack

    3

Membres les plus actifs

Salut à tous!

J'ai lu sur un blog, donc à prendre avec précaution que:

La moyenne en histoire-géo serait de 3,5/8

Les notes de Maths vont être remontées, ils ont été très sévères en Français! Après cette personne marque " de sources sûres" et elle parle de 1630 présents pour l'externe public...A voir donc! Plus que 12 " petits" jours c'est vraiment long...courage à tous pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai lu sur un blog, donc à prendre avec précaution que:

La moyenne en histoire-géo serait de 3,5/8

Les notes de Maths vont être remontées, ils ont été très sévères en Français! Après cette personne marque " de sources sûres" et elle parle de 1630 présents pour l'externe public...A voir donc! Plus que 12 " petits" jours c'est vraiment long...courage à tous pour l'attente

C'est quand même bizarre que quelqu'un ait pu avoir de telles informations pour la notation. Pour le nombre de présents par contre c'est très plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en cherchant j'avais trouvé la page :) enfin si c'est vrai, c'est plutôt mauvais signe pour le français parce que l'analyse ne semblait pas très difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule info que j'ai eu par un prof (maitre formateur) qui a corrigé l'épreuve de math : les résultats sont mauvais pour cette épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sans blague. Les fonctions en ont destabilisé plus d'un et je ne parle même pas de l'exo 3...

Quant au français, habituellement je suis douée dans cette matière... et j'ai trouvé l'analyse difficile...

Bref, hâte d'avoir les résultats quand même maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress monte... même si je pense qu'il ne faut pas commencer à se torturer l'esprit dès maintenant. Ce qui est sûr, c'est que je suis de moins en moins confiante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...