Aller au contenu

3 x 1/4 de décharge dans le 59...


RosalieM

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai été affectée fin août sur un poste fractionné, 3 décharges de PE à 75%. (je bosse moins même à 75%)

2 qui s'arrêtent en cours d'année, et un pour toute l'année, sur 2 circo d'un même bassin.

Mon poste n'est pas brigade, ni ZIL, ni titulaire de secteur, rien. Je suis "adjoint élémentaire sans spécialité".

A l'IA, ils m'ont dit que je connaitrai la suite (quoi faire à la suite d'un des 25% qui s'arrête bientôt) dans qques jours/semaines, mais ils ne savent pas du tout quoi : surnombre (???), brigade sur 1 jour/semaine, ou ?...

Du coup, je me demandais si je toucherai des indemnités pour les jours où je ne suis pas dans mon école de rattachement.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela ressemble quand même à un poste de ZIL, bizarre... Je te conseille d'appeler l'IEN pour qu'il t'explique en quoi consiste ce poste d'adjoint élémentaire (je pensais que cela voulait dire que tu avais ta classe, mais visiblement non...) et pour savoir si tu auras des frais! Et il serait normal que oui!!

Tu es ds quelle circo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je suis dans 2 circo autour de Valenciennes.

Ce qu'il y a de bizarre, c'est que mon arrêté d'affectation reprend "du 01/09/12 au 10/10/12", soit jusqu'à la fin d'une de mes décharges...

A priori, j'aurai un arrêté pour chaque nouvelle décharge, pour ne pas à avoir à me payer des indemnités, justement...

J'attends la suite pour y voir plus clair.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais en surnombre?

parce que ça y ressemble, en gros tu es titulaire de secteur pour l'année, mais nommée en provisoire car surnombre....donc suspens pour septembre prochain

et titulaire de secteur, à titre définitif ou pas, on ne touche aucune indemnité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je ne sais pas si j'étais en surnombre, j'étais affectée ailleurs, et tout a changé le 31.08 !

Je n'ai rien de plus sur iprof, par de "nom" à mon poste.

Et tant mieux pour le suspens pour septembre prochain, parce que là, je suis bien trop loin de chez moi, et j'espère me rapprocher un peu avec des points de rapprochement de conjoint (mariée + enfants).

A suivre, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mariée+enfants dans le cadre du rapprochement de conjoint.....ça te rajoute 5 points dans le cadre du mouvement intradépartemental ( je l'ai fait cette année) SI ton mari travaille à plus de 30 ou 40 km de ton lieu de résidence

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors Ameliemeliemelimelimelo, des nouvelles de ta nouvelle affectation?

Moi aussi je suis dans un bassin de Valenciennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...