Carinel Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Après une recherche sur kisaitou, légifrance et gdid, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question alors je me tourne vers vous : les armoires vitrée (les 2/3 hauts sont vitrés, on y range le matériel d'arts visuels, les manuels...) sont-elles autorisées dans les écoles ? je sais, ça peut paraître sans importance, mais une collègue affirme que c'est vivement interdit alors je m'interroge ... Merci d'avance, si quelqu'un peut m'éclairer...
dada Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Après une recherche sur kisaitou, légifrance et gdid, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question alors je me tourne vers vous : les armoires vitrée (les 2/3 hauts sont vitrés, on y range le matériel d'arts visuels, les manuels...) sont-elles autorisées dans les écoles ? je sais, ça peut paraître sans importance, mais une collègue affirme que c'est vivement interdit alors je m'interroge ... Merci d'avance, si quelqu'un peut m'éclairer... C'est vivement déconseillé ou interdit mais pas vivement interdit.... Bref moi je n'ai jamais rien vu à ce sujet... Si ta collègue t'embête avec ça, demande lui de t'apporter le texte officiel, toi tu as trop de travail pour le faire , je pense que ça va l'aider à réfléchir
Carinel Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Après une recherche sur kisaitou, légifrance et gdid, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question alors je me tourne vers vous : les armoires vitrée (les 2/3 hauts sont vitrés, on y range le matériel d'arts visuels, les manuels...) sont-elles autorisées dans les écoles ? je sais, ça peut paraître sans importance, mais une collègue affirme que c'est vivement interdit alors je m'interroge ... Merci d'avance, si quelqu'un peut m'éclairer... C'est vivement déconseillé ou interdit mais pas vivement interdit.... Bref moi je n'ai jamais rien vu à ce sujet... Si ta collègue t'embête avec ça, demande lui de t'apporter le texte officiel, toi tu as trop de travail pour le faire , je pense que ça va l'aider à réfléchir désolée pour l'erreur de langage et je te remercie pour ta réponse, je sais maintenant ce que je vais lui répondre la prochaine fois qu'elle va m'en parler....
Lexdra Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Perso je lui aurai répondu : "Ma pauvre Lucette tu peux t'amuser à tout sortir de l'armoire afin de la déplacer. Ainsi, tu pourras mettre cette mag-gnifique armoire loin des élèves qui seront alors en toute sécurité. Ensuite il ne te restera plus qu'à ranger tout le barda là où tu pourras." Elle pourra participer le week-end à des ateliers menuiseries qui devraient l'occuper un sérieux moment. Ou alors elle peut s'amuser à enlever les vitres et mettre des panneaux de placo à la place. Ses élèves pourraient les décorer.
Carinel Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) 27 septembre 2012 Perso je lui aurai répondu : "Ma pauvre Lucette tu peux t'amuser à tout sortir de l'armoire afin de la déplacer. Ainsi, tu pourras mettre cette mag-gnifique armoire loin des élèves qui seront alors en toute sécurité. Ensuite il ne te restera plus qu'à ranger tout le barda là où tu pourras." Elle pourra participer le week-end à des ateliers menuiseries qui devraient l'occuper un sérieux moment. Ou alors elle peut s'amuser à enlever les vitres et mettre des panneaux de placo à la place. Ses élèves pourraient les décorer. en fait, la mairie va acheter du mobilier et une autre collègue voudrait garder en plus son armoire vitrée...qu'elle gardera donc !
Messages recommandés