natachalala Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour J'ai oublié mon CD des "plus belles comptines des petits lascars" à l'école et cela m'aurait arrangé d'avoir les paroles de la comptine "Il était un petit chat" aujourd'hui. Si quelqu'un peut me dépanner ? Les paroles que l'on trouve sur internet diffèrent un peu (de ce dont je me souviens). Merci, merci !!!
Moustache Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Il était un petit chat miaou miaouIl était un petit chat qui n'écoutait ni maman ni papa Un jour dans sa tasse de lait miaou miaou Un jour dans sa tasse de lait Ohhhh il vit une mouche qui buvait Le p'tit chat veut l'attraper miaou miaou Le p'tit chat veut l'attraper ( ) mais la mouche s'est envolée Le p'tit chat fit un grand saut miaou miaou Le p'tit chat fit un grand saut ( ) et chavira la tasse de lait la maman est arrivée miaou miaou la maman est arrivée Pan Pan Pan et le petit chat a frappé (pleurs) Pauvre petit chat (parlé) Il était un petit chat miaou miaou Il était un petit chat qui n'écoutait ni maman ni papa
Messages recommandés