Aller au contenu

salaire et prime éclair


coquelicotdesiles

Messages recommandés

Bonjour,

je m'interroge sur la prime éclair. En effet, le mois dernier j'ai reçu un salaire assez important, mais je ne sais pas si c'était la prime évaluations nationales ce1 ou la prime éclair. En effet, je n'ai pas eu ma fiche de paie (j'attends que mon ancienne école de rattachement me l’envoie ),et j'étais brigade donc j'ai perçu des frais de déplacements.

Aujourd'hui, j'ai reçu mon salaire mais il est inférieur à ce que je percevais avant, alors je me demande si ce que j'ai reçu le mois dernier n'était pas plutôt la prime éclair. Et je ne connais pas non plus le montant de cette prime et les modalités de versement.

Qu'en est-il pour vous ? Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime eclair remplace la prime zep. Ok pour les 96 euros mais je pensais qu'elle n'allait plus etre versée mensuellement mais plutot par trimestre ou semestre je ne sais plus,je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 sortes de primes ECLAIR : la part fixe qui remplace la prime REP (environ 96 euros mensuels) et une part variable qui est partagée par l'inspecteur de ta circonscription pour rétribuer des "heures sup" effectuées dans le cadres de projets innovants : cette prime annuelle a été versées à certains enseignants au mois d’août...

sur mon arrêté de nomination il y a écrit (zep) (éclair) cela signifie -t-il que je vais avoir deux primes ?

Non, la prime ECLAIR vient en remplacement de la prime ZEP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quels sont les critères pour le versement de la part variable? Chez nous personne n'a rien eu et on nous a dit que c'était au mois de décembre...

Nous avons touché notre prime au mois d'août...

Chacun a eu un montant différent en fonction des fiches projets que nous avions remplies l'an dernier :fear: : elle ont été évaluées par l'inspecteur qui a attribué les montants des primes à la tête du client ! :getlost: :getlost: :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quels sont les critères pour le versement de la part variable? Chez nous personne n'a rien eu et on nous a dit que c'était au mois de décembre...

Nous avons touché notre prime au mois d'août...

Chacun a eu un montant différent en fonction des fiches projets que nous avions remplies l'an dernier :fear: : elle ont été évaluées par l'inspecteur qui a attribué les montants des primes à la tête du client ! :getlost: :getlost: :getlost:

Je n'en reviens pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si j'ai bien compris, en août, on a touché la part variable. Quand est-ce que nous allons toucher la part fixe ? Tous les mois, comme avant ? Parce que, au vu de mon salaire de septembre, j'ai l'impression de ne pas avoir touché ces fameux 96 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si j'ai bien compris, en août, on a touché la part variable. Quand est-ce que nous allons toucher la part fixe ? Tous les mois, comme avant ? Parce que, au vu de mon salaire de septembre, j'ai l'impression de ne pas avoir touché ces fameux 96 euros!

Nous touchons la part fixe tous les mois... Comme l'ancienne prime ZEP qu'elle remplace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...