sam27 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, voila j'ai un cm1 cm2 pour la premiere fois et jen'ai pas d'idées pour l'etude d'album, d'oeuvres... je pensais commencer avec journal d'un chat assassin pour les cm1 et les derniers geants ou le buveur d'encre rouge pour les cm2 mais je ne sais pas si c'est bien et je ne sais pas pa quoi continuer?? pourquoi pas l'enfant ocean pour les cm2 et le petite sirene pour les cm1.... a votre avis??
Invité Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 En CM1-CM2, tu peux proposer la même oeuvre. S'il y a bien UN double niveaux qui s'y prête c'est celui-ci. Pour trouver ton bonheur, tu peux piocher dans la liste de référence de littérature au cycle 3. http://eduscol.educa...ture.html#lien1
tina3513 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai des cm1. Je vais faire cette année: Probouditi! de van allsburgh en album, le long voyage du pingouin en pièce de théatre, comment wang fu fut sauvé de Marguerite Yourcenar
Messages recommandés