stefdde Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 j'ai travaillé ça avec des amies orthophoniste, je vous joint le résultat de nos rencontres. ainsi que des documents qui nous ont été utiles.( j'ai mis celui intitulé copie sans faute 2 en texte, le PDF étant trop lourd, c'est peu lisible, si vous le voulez en pdf, contactez moi par message privé. Bon courage, la copie prep.pdf copier_competences_transversales.doc copie texte de référence.docx Copie_sans_faute2.txt
stefdde Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 certaines m'ont envoyé leur mail, mais par une fause manip, j'ai tout perdu ( les mails, pas les docs!) Donc si vous les voulez, re-envoyez les moi! sorry.
Archilecture Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Un article sur la copie au cycle 3 (qui fait d'ailleurs référence au blog d'abcdefgh, tout se tient...) http://ecritureparis.webnode.fr/news/la-copie-au-cycle-3/
loumaro Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 merci, je prends tout aussi, et je reviendrais vous dire ce que j'ai utilisé (ou pas) MERCI
Messages recommandés