Aller au contenu

pv d'installation congé patho


jojoba

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mon PV d'installation. La semaine dernière j'avais fait signer mon certificat d'installation par la directrice de mon école de rattachement mais pour le pv je ne sais plus si c'est l'ien ou le directeur qui doit le signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les différents exemplaires de ton pv d'installation doivent être renvoyés signés par toi à ton inspection. L'inspecteur les signera et en renverra un exemplaire pour toi dans ton école de rattachement.

Pour ma part, venant tout juste d'être réaffectée (je le sais uniquement car j'ai regardé sur i prof) sur un poste de ZIL dans le même village et la même circo où je peux plus aller, car causes de ma dépression et de mon arrêt, je ne sais pas si je dois retourner le seul pv d'installation que j'ai et qui dit que je suis toujours directrice de la même école qui a gagné une classe!!! Si je ne le renvoie pas signé, est-ce que cela peut signifier un abandon de poste ? Je ne peux pas téléphoner à l'inspection car je suis sur la liste noire de mon carriériste d'inspecteur qui pense que mon arrêt (qui a commencé fin mai) n'est pas justifié!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...