Aller au contenu

OUFFF!!! C'EST FINI!!!!!!


Rachichou

Messages recommandés

ENFIN , on respire!! les exams sont enfin fini, la pression peut redescendre! On va pouvoir penser et passer a autre chose ;) (enfin pour la part!) je ne veux plus entendre parler de fonction x = a, ou de y etc... ! Je laisse tout ça de coté. Et vous tous? Dans quel état d'esprit êtes vous les ami(e)s?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a des nouvelles sur l'orga de la seconde session de juin ?

Je suis quand même assez déçue par ma prestation en maths sciences. Ca ne suffira pas pour décrocher l'admissibilité à Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même trop dégoûtée de ma prestation. J'en ai une migraine depuis ce matin. Et avec cette session de juin qui exclut les internes, les 3è voie d'après ce que j'ai compris, ça n'arrange pas du tout mes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part prestation plus que mediocre, moi qui comptait faire mes points en sciences, bin du coup c'est raté :sad: quand j'ai vu les volcans, bien sur Le sujet que je n'avais pas vu, tout comme jeanne d'arc :blink:

mais enfin, on va essayer de se détendre hein :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a des nouvelles sur l'orga de la seconde session de juin ?

Je suis quand même assez déçue par ma prestation en maths sciences. Ca ne suffira pas pour décrocher l'admissibilité à Paris...

Marinette85 a lancé un sujet dessus : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/288079-nouvelle-reforme-2013-crpe-et-formation-enseignant/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de mon travail mais si jamais je suis admissible combien d'épreuves reste-t-il et savez vous quand elles ont lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, OUF c'est fini, je me suis pas mal débrouillée ce matin, je pense avoir une bonne note, mais j'ai rien foutu en HG hier, j'ai juste écrit des trucs pour avoir au moins 0,25, c'est à dire une note non éliminatoire, j'espère donc ne pas avoir 0, pour être admissible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...