julietta04 Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Je vais me lancer dans une "bataille" avec mon syndicat. Je les ai informés que dans d'autres départements il était possible d'avoir une priorité pour obtenir le poste de direction si on a assuré l'intérim de direction et qu'on a été inscrit sur liste d'aptitude. Ils n'étaient pas au courant mais trouvent cela bien pr la stabilité de l'équipe. Je suis en train d'informer d'autres pe qui assurent l'intérim de leur école pour avoir plus de poids (surtout s'ils sont syndiqués dans un autre syndicat, c'est encore mieux d'après mon syndicat car cela sera alors une demande commune des syndicats en capd). La capd des règles du mouvement a lieu en décembre et j'ai proposé au syndicat de faire une liste des départements qui accordent cette priorité, sous quelle forme, depuis combien de temps, à la demande de qui (pression des syndicats du département?). Alors si voius le savez pour votre département, pouvez-vous m'indiquer ces renseignements ou une partie? Merci pour vos réponses!
Maîtresse du 37 Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 En Indre et loire on a une priorité sur notre poste dès lors qu'on a assuré l'interim, qu'on passe sur la liste d'aptitude et qu'on redemande le poste. Sinon aucune priorité.
julietta04 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Posté(e) 28 septembre 2012 Merci maîtresse, tu peux me dire quelle est cette priorité?
Mahina Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 En Indre et loire on a une priorité sur notre poste dès lors qu'on a assuré l'interim, qu'on passe sur la liste d'aptitude et qu'on redemande le poste. Sinon aucune priorité. Idem en haute-Vienne : si on a fait fonction de directeur, que l'IEN a émis un avis favorable pour nous placer sur liste d'aptitude et qu'on redemande le poste en voeu n°1, nous sommes prioritaires.
julietta04 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Posté(e) 28 septembre 2012 Merci, c'est alors une priorité absolue? Je note priorité absolue: - Indre et Loire - Haute vienne - Maine et Loire - Ain - seine et marne - morbihan - essone - nord - dordogne - bouches du rhone - hautes pyrennées - bas rhin - haut rhin - ardennes - aude - haute savoie - seine maritime (uniquement pour les écoles entre 2 et 4 classes) - drôme - Ille et Vilaine - Isère - Manche - Alpes de haute provence - Gers - hautes alpes - tarn et garonne 15 points: - seine saint denis 5 points: - Yonne 10 points: - alpes maritimes 2 points: - Loir et cher sous conditions: -Rhone -Mayenne - val de marne pas de priorité: - réunion - aisne - oise - corrèze _ creuse
mayre Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Idem Maine-et-Loire, avec priorité absolue.
primaël Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Ain, priorité absolue si poste sur les 3 premiers voeux.
Mahina Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Merci, c'est alors une priorité absolue? Oui
julietta04 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) 29 septembre 2012 merci! qu'en est-il des autres départements?
Malo33 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 En Gironde, priorité absolue si poste obtenu au premier mouvement, si intérim assuré pendant l'année et si inscription sur la liste d'aptitude. C'est pas si bien parce que c'est rare d'avoir un poste de direction au premier mouvement (les vacants sont plutôt donnés d'office au second mouvement).
Valérie77 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Seine et Marne on est priorité (priorité P3 ou P4 je ne me rappelle plus) si on a assuré l'intérim et qu'on demande le poste en premier il me semble
Messages recommandés