Caquine Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Dans le département de la réunion , les directeurs faisant fonction pendant un an complet sont inscrits de droit sur la liste d'aptitude pour l'année suivante, sans entretien (sauf avis défavorable motivé de l'inspecteur). Il peuvent donc ensuite participer au mouvement pour obtenir un poste définitif de directeur , pas forcément celui qu'ils ont occupé si un autre le demande avec plus de point. C'est le même fonctionnement que chez toi il me semble....
Cécile56 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 dans le 56, priorité si mis en voeu 1 et si on s'inscrit sur liste d'aptitude
julietta04 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) 29 septembre 2012 Dans le département de la réunion , les directeurs faisant fonction pendant un an complet sont inscrits de droit sur la liste d'aptitude pour l'année suivante, sans entretien (sauf avis défavorable motivé de l'inspecteur). Il peuvent donc ensuite participer au mouvement pour obtenir un poste définitif de directeur , pas forcément celui qu'ils ont occupé si un autre le demande avec plus de point. C'est le même fonctionnement que chez toi il me semble.... Caquine on est dans le même département et avec le syndicat on va essayer d'obtenir que les pe ayant fait fonction aient une priorité sur la direction pour laquelle ils ont fait fonction!
julietta04 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) 29 septembre 2012 Bon il ne me manque plus qu'à peu près 70 départements...
annabelle81 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Rhône, si tu as fais fonction (avec demande de poste au 1er ou au 2ème mouvement) durant un an et que tu t'inscris sur la liste d'aptitude tu es titularisé sur le poste dans l'année, avant même le mouvement.
kiki38 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Drôme, priorité absolue, après avis favorable de l'IEN et si tu te demandes le poste en premier voeu.
anne1 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Dans le 37, priorité pour les faisant fonction si le poste était vacant à l'issue du 1er mouvement.
Breizhonig Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Dans le 35 (Ille et Vilaine), si on fait fonction une année, qu'on demande son inscription sur liste d'aptitude (et que c'est accepté), on a priorité au mouvement si on redemande le poste (même si c'est notre dernier vœu).
chris89 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Dans l'Yonne, pas de priorité même si poste demandé en premier voeu.
Caquine Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Dans le département de la réunion , les directeurs faisant fonction pendant un an complet sont inscrits de droit sur la liste d'aptitude pour l'année suivante, sans entretien (sauf avis défavorable motivé de l'inspecteur). Il peuvent donc ensuite participer au mouvement pour obtenir un poste définitif de directeur , pas forcément celui qu'ils ont occupé si un autre le demande avec plus de point. C'est le même fonctionnement que chez toi il me semble.... Caquine on est dans le même département et avec le syndicat on va essayer d'obtenir que les pe ayant fait fonction aient une priorité sur la direction pour laquelle ils ont fait fonction! OUPS! J'avais pas vu ta signature... J'ai vu 04 alors j'ai cru que tu étais dans les alpes de haute provence!
louloubidus Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Dans l'Yonne, pas de priorité même si poste demandé en premier voeu. Mais bonification de 5 points. Je les ai eu l'année dernière pour récupérer mon poste que j'avais mis en premier voeu.
vixamatine Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Priorité absolue également en Isère (38).
Messages recommandés