Aller au contenu

temps partiel et paiement de la prérentrée


loodie

Messages recommandés

voilà mon petit souci:

je suis décharge à temps partiel et mon jour off est le lundi...seulement, c'était cette année le jour de la pré-rentrée (normalement obligatoire). Bien sûr, elle n'a pas été prise en compte sur ma paie de septembre, qui est bien à 75% alors que la semaine de rentrée a bien été faite à 100%.

Y'a t-il quelque chose qui m'échappe? Suis je la seule dans ce cas? Dois je contacter les syndicats?

En cette période de débat mercredi et mois je juillet en plus sans un clopec, j'en ai marre de bosser toute la semaine (y compris mercredi et week end), alors hors de question d'offrir une journée gratos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si c'est comme chez nous, il y a 33 lundis, 36 mardis, 2 mercredis, 35 jeudis et 35 vendredis travaillés cette année.

Les 2 mercredis travaillés rattrapent un jeudi et un vendredi donc il y a vraiment un déséquilibre, je trouve.

Je pense que tu peux en parler à ta gestionnaire car tu es payée 75% donc autant ne faire que 75% du temps...

Je précise que je ne me suis pas amusée à compter tous les jours travaillés mais que notre IA nous envoie chaque année le calendrier des temps partiels qui récapitule tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si c'est comme chez nous, il y a 33 lundis, 36 mardis, 2 mercredis, 35 jeudis et 35 vendredis travaillés cette année.

Les 2 mercredis travaillés rattrapent un jeudi et un vendredi donc il y a vraiment un déséquilibre, je trouve.

Je pense que tu peux en parler à ta gestionnaire car tu es payée 75% donc autant ne faire que 75% du temps...

Je précise que je ne me suis pas amusée à compter tous les jours travaillés mais que notre IA nous envoie chaque année le calendrier des temps partiels qui récapitule tout ça.

chez nous par ex si le mercredi travaillé rattrape un jeudi, celle qui ne travaille pas le jeudi ne travaille pas le mercredi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si c'est comme chez nous, il y a 33 lundis, 36 mardis, 2 mercredis, 35 jeudis et 35 vendredis travaillés cette année.

Les 2 mercredis travaillés rattrapent un jeudi et un vendredi donc il y a vraiment un déséquilibre, je trouve.

Je pense que tu peux en parler à ta gestionnaire car tu es payée 75% donc autant ne faire que 75% du temps...

Je précise que je ne me suis pas amusée à compter tous les jours travaillés mais que notre IA nous envoie chaque année le calendrier des temps partiels qui récapitule tout ça.

chez nous par ex si le mercredi travaillé rattrape un jeudi, celle qui ne travaille pas le jeudi ne travaille pas le mercredi :idontno:

Oui c'est ça aussi chez nous. C'est pour ça que je trouve que ça fait un gros déséquilibre: 33 lundis pour 36 mardis, 36 jeudis et 36 vendredis.

Je travaille à temps plein mais je suis déchargée le lundi donc je pense que je poserai la question à l'occasion...

Si j'avais été à 75%, j'aurais fait un courrier car avec 75% du salaire je trouve ça anormal de bosser plus :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...