Aller au contenu

Questions pour ceux qui ont les cours du CNED 2005


Myrthil

Messages recommandés

Voilà, quand j'ai reçu les cours du CNED il y a une dizaine de jours, j'ai le souvenir d'avoir lu des indicatifs concernant les connaissances à avoir pour réaliser les devoirs, expliquant pour le français que pour faire le devoir n°1, le volume 1 suffisait ...

Seulement, je n'arrive plus à retrouver où j'ai lu ca, à croire que je deviens maboule !!! J'ai tout regardé : le guide qu'il donne, les devoirs, les cours, j'arrive pas à retrouver l'endroit où j'ai pu lire ca.... à croire que j'ai jeté le papier où ct marqué ...

Est ce quun qui voit de de quoi je parle, pourrait m'indiquer où se trouve cette info dans les cours ou papiers du cned ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon j'ai trouvé ... c dans le volume 1 de maths que c'est expliqué que le volume 1 de Maths suffit pour faire le premier devoir ! Mais y a rien sur le français ...

D'ailleurs pour ceux qui ont reçu le planning, vous dû remarquer que le premier devoir de français est à rendre pour le 15 Octobre ... ca fait un peu court pour moi qui n'est pas commencé à potasser dessus ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas obligatoire de le rendr epour le 15 octobre. il est noté en bas que c'est un indicatif pour te donner un plan de travail. Tu peux les renvoyer avant ou aprés. comme tu le sens. Le seul truc c d'éviter de tout envoyer au dernier moment car il y aurait des problèmes de correction.

tu as commencé par quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que c un indicatif mais bon j'aimerais bien m'y tenir ... <_<

Ben pour l'instant j'ai rien fait ... _bl_sh_

Le truc c que je suis en fin de stage (ingé en info), donc j'ai un rapport de stage + soutenance à préparer + boulot d'entreprise et quand je rentre le soir je suis crevée ...

Donc je suis en train de lire doucement le bordas d'oral Pro et je vais aussi essayer de me familiariser avec les programmes ...

Sinon je vais essayer de commencer l'écrit début Septembre ... (ou avant si je peux)

Et toi tu as commencé à bosser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...