Aller au contenu

Qui a raté les maths pour l'académie de Creteil?


Marina82

Messages recommandés

Tout est dans le titre... Etant donné ma déception d'avoir maxi 3 points en maths, j'aimerais savoir si je suis minoritaire ou, au contraire, majoritaire, ce qui me redonnerait espoir!

Alors? Quelles sont vos impressions pour ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marina82

    5

  • patalo24

    4

  • Ninachocolat

    3

  • lubilu

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

ben moi je viens d'aller voir le corrigé sur primaths.....

J'étais déjà deçue en sortant de l'épreuve mais là c'est encore pire....

Je compatis...tu vises combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0/2 pour l'exo 3

2/5 pour l'exo 2

3/5 pour l'exo 1 s'ils sont sympas ....

Donc grand max 5/12

Je suis dans le même cas que toi, 5 points grand max si ils sont sympas mais je pense plutôt avoir entre 3 et 4...

Bon nous sommes déjà 2, y en a t-il d'autres? Car plus on est nombreux plus on aura la chance d'être admissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!! Je viens tout juste de voir le corrigé et je m'attends à avoir 4 ou 5 maxi "s'ils ont sympas" !!!! Je suis démoralisée aussi car je pense pas avoir plus de 3 en sciences ...

Savez vous s'il y a un corrigé quelque part pour le français au moins pour la partie II pour me donner une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!! Je viens tout juste de voir le corrigé et je m'attends à avoir 4 ou 5 maxi "s'ils ont sympas" !!!! Je suis démoralisée aussi car je pense pas avoir plus de 3 en sciences ...

Savez vous s'il y a un corrigé quelque part pour le français au moins pour la partie II pour me donner une idée ?

J'espere pas ou en tout cas je ne veux pas le voir ce corrigé de français parce que là aussi ça été la cata !!!! (j'ai fait ma synthese en 1h et j'ai pas tout fait en grammaire....)

Je pensais pouvoir me rattapper sur les maths et les sciences et bammm loupéééééé !!!!

Mais je pense que l'on est assez nombreux à s'être planté en maths (sauf les matheux) l'exo 2 était très destabilisant, quant à l'exo 3 impossible pour moi... g à peine cherché à le resoudre pendant + de5 min....

Qu'est ce que j'aurais aimé être bonne en maths :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!! Je viens tout juste de voir le corrigé et je m'attends à avoir 4 ou 5 maxi "s'ils ont sympas" !!!! Je suis démoralisée aussi car je pense pas avoir plus de 3 en sciences ...

Savez vous s'il y a un corrigé quelque part pour le français au moins pour la partie II pour me donner une idée ?

J'espere pas ou en tout cas je ne veux pas le voir ce corrigé de français parce que là aussi ça été la cata !!!! (j'ai fait ma synthese en 1h et j'ai pas tout fait en grammaire....)

Je pensais pouvoir me rattapper sur les maths et les sciences et bammm loupéééééé !!!!

Mais je pense que l'on est assez nombreux à s'être planté en maths (sauf les matheux) l'exo 2 était très destabilisant, quant à l'exo 3 impossible pour moi... g à peine cherché à le resoudre pendant + de5 min....

Qu'est ce que j'aurais aimé être bonne en maths :unsure:

Idem pour les exos 2 et 3. Les fonctions aucun prof de m'en avait parlé durant toute l'année, j'avoue aue c'est l'une de mes seules impasses...et ca m'a bloqué pour le reste de l'exo. Quant à l'exo 3 moi aussi j'ai cogité 5 mn et bon jsuis passé à autre chose...en sciences c'est le schéma que j'ai loupé. Après coup j'ai bien vu qu'il fallait prolonger la lithosphère pour montrer la subduction mais sur le coup avec le stress je n'ai rien capté et bing, 3 points en moins...les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous! J'ai vu le corrigé de maths et je ne pense pas avoir plus de 6! (Et encore....). Les fonctions j'ai jamais fait, bref, ça promet... Vous êtes dans quel groupement? Moi de Rouen donc le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas admissible l'an dernier avec 8/20 de moyenne générale (il fallait 9!) ! En même temps je l'ai passe dans le privé et le nombre de places était trop faible. Par contre j ai quand même réussi à avoir des suppléances dans le privé et j'en suis ravie! Cette année je l'ai passé dans le public et j'ai eu écho d'une rumeur: soit disant ils vont être très cool et même le donner à tout le monde! On verra bien mais moi je me prépare déjà pour le concours exceptionnel de juin 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous! J'ai vu le corrigé de maths et je ne pense pas avoir plus de 6! (Et encore....). Les fonctions j'ai jamais fait, bref, ça promet... Vous êtes dans quel groupement? Moi de Rouen donc le 2.

Ok je parlais des personnes qui,ont vraiment raté les maths car 6/12. = 10/20 donc,tu aurais la moyenne, pour moi,tu n'as pas raté! Par contre tu es peut etre decu par rapport a ce que tu visais, c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...