Aller au contenu

Qui a raté les maths pour l'académie de Creteil?


Marina82

Messages recommandés

lol le sujet de maths quelle blague!!!! (aca de Créteil) mais je pense que l'on est tous dans le meme cas! sauf ceux qui ont certaines facilitées en maths...

Le sujet n'était pas tellement abordable... c'est de pire en pire chaque année!

Mais le sujet de francais était pas difficile alors ça compense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marina82

    5

  • patalo24

    4

  • Ninachocolat

    3

  • lubilu

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Je me joins à vous! J'ai vu le corrigé de maths et je ne pense pas avoir plus de 6! (Et encore....). Les fonctions j'ai jamais fait, bref, ça promet... Vous êtes dans quel groupement? Moi de Rouen donc le 2.

Moi aussi de Rouen !

J'ai trouvé que les sujets d'hier avaient fait fuire les candidats bien tôt !!! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi sur Créteil, j'suis pas un grand matheux, même si ça ne me répugne pas, voila ce que j'en dis :

L'exo 3, c'est clair fallait être bien dedans pour le démontrer... donc 2 points pas donnés. (voir impossibles à avoir)

L'exo 1, j'en ai fait 5/6, j'ai tout juste, après faut voir au niveau de la correction et des justifications s'ils sont pointilleux.

L'exo 2, m'a un peu destabilisé au début, puis une fois lancé toute la première partie s'est enchainée... pour la deuxième, j'ai bloqué

mais ai réussi à corriger à la fin, bien que je n'ai pas eu le temps pour la toute dernière question. En fait je m'était planté sur la longueur

de la base = racine de 2 et j'avais repris 1m de la partie 1!!! Bien sur le graphique servait à confirmer ou infirmer le résultat, ce qui fut le cas pour moi...

En gros : Je l'ai pas trouvé si dur que ça (sauf 3)... c'est clair que la matheux ont du trouver ça très académique et facile... J'avais mis l'accent sur les maths

en révision et par rapport aux exos que je me suis cogné à rien comprendre, c'était pas si dur et j'étais tombé sur des cas similaires à celui-ci. Franchement,

même si ce n'est pas facile, le coup du rectangle dans le triangle, c'est pas nouveau!

Bref heureusement que je me suis vautré en sciences lol!!! ou malheureusement...

J'ai trouvé le sujet assez mal foutu... completez le schéma m'a un peu laissé perplexe au début... bon j'avais aucune connaissance... sauf souvenirs de l'école.

Et pour vous, c'était comment les sciences?

... allez un petit mois... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 2 ou 3 ça dépend s'ils sont gentils pour le vrai/faux !! Tout le reste est faux et j'ai pas fais l'exo 3 du tout le 2 bah j'ai jeté des réponses de ça de là sur ma copie... La loose !!! Je pensais rattraper avec les sciences...mais là :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

académie de rennes, mais meme sujet, et je peux pas avoir plus de 5 puisque j'ai fait que le premier exo.

Je pense le repasser l'année prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 2 ou 3 ça dépend s'ils sont gentils pour le vrai/faux !! Tout le reste est faux et j'ai pas fais l'exo 3 du tout le 2 bah j'ai jeté des réponses de ça de là sur ma copie... La loose !!! Je pensais rattraper avec les sciences...mais là :unsure:

Pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pas plus de 2 ou 3

Moi aussi 2 ou 3 ça dépend s'ils sont gentils pour le vrai/faux !! Tout le reste est faux et j'ai pas fais l'exo 3 du tout le 2 bah j'ai jeté des réponses de ça de là sur ma copie... La loose !!! Je pensais rattraper avec les sciences...mais là :unsure:

Pareil :/

pareil :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage.. Si ça peut vous rassurer je suis sortie dépitée, je pensais avoir 3 maxi, j'ai eu 6 (et pourtant j'avais jeté un œil sur le corrigé) c'est un concours ... Si les copies d'avant et après vous sont nazes les votres seront valorisées si elles sont mieux ... Et vis versa.. Les notes de jouent aussi sur la chance de faire parti d'une vague de copies moins bonnes que la sienne... Ne perdez pas espoir: aujourd'hui j'ai ma classe et tout cela n'est plus qu'un très lointain (et mauvais) souvenir. Bon courage pour la looooongue suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...