lubilu Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, Les écrits finis, j'entends plusieurs rumeurs selon lesquelles le crpe 2013 sera donné à tout le monde... Je n'en suis pas convaincu mais si certains peuvent m'éclairer, je les en remercie. Aussi, si quelqu'un connait le nombre de présents au crpe externe public, merci de nous faire partager. Dernière chose, je cherche la correction des sujets et notamment celui d'histoire... Enfin, Apparament un concours exceptionnel sera organisé en juin! (Pour ma part, je vais commencer à le préparer donc si certains sont partant pour partager le planning de révision, les fiches, etc.... Je serai ravie! À bientôt !
Aurecoval Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 J'en doute ... Où mettraient-ils tous les stagiaires ?
suze31 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Il parle bien d'une session en juin mais ouverte au M1. Je sais pas ce qu'ils vont faire de nous M2 ou encore des candidats libres !
lubilu Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) 30 septembre 2012 Je pense qu'on pourra se présenter au concours. A moins qu'ils aient l'intention de proposer au non admis une autre solution...
Messages recommandés