Maïs Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Je ne voudrai pas te décevoir mais ça m'étonnerait fort qu'en demandant un tableau à la pré-rentrée , tu l'aies à la rentrée ..Chez nous, les demandes sont à faire pour octobre , le budget est ensuite voté au mois de mars et il doit être dépensé pour décembre .
blacknader Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Il faudrait prendre contact avec la mairie, les rencontrer sur place pour leur expliquer le soucis. Comment cela se fait qu'il n'y ait qu'un si petit tableau (et pour un cours double en plus) ? As-tu demandé à l'ancien titulaire de la classe comment il faisait, est-ce qu'une demande de tableau a déjà été faite dans le passé ?
shiva Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Merci pour vos réponses. Ok dada, j'élimine donc l'idée de prendre sur le budget fonctionnement. Je n'ai rien réussi à savoir, puisque j'ai su mon poste le 3 juillet, que mon école finissait plus tard et à 1h30 de route... Je ne pensais pas avoir le tableau à la rentrée, mais j'espère que je pourrai trouver quelque part dans l'école un tableau mobile en attendant... Je crois qu'il y a eu une ouverture, puisque j'ai trouvé un doc de 2014 qui parlait d'une école à 6 classes et il y en a 7....
gihem Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Si ouverture, la mairie risque de débloquer un crédit spécial pour équiper la nouvelle classe.
blacknader Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Moi, je redis, prends contact avec la mairie pour poser tes questions - par téléphone, par mail puisque tu es quand même à 1h30 de route (waouh ! c'est chaud)
shiva Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Je vais appeler la mairie pour savoir quand le maire est dispo, je vais me présenter et poser mes questions. Cette année je suis tout près, c'est l'an dernier que j'étais loin... Ca ne doit pas être mon poste qui est concerné par l'ouverture, car j'ai vu une dépense auprès d'un éditeur en mars dernier (mais une autre classe n'a eu aucune dépense). Par contre, je crois que je dois avoir la nouvelle salle de classe (les autres classes ont toutes un ordi avec vidéoprojecteur...). C'est super si j'ai un crédit spécial. Merci pour vos réponses.
blacknader Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Si les classes sont maintenant équipées de vidéoproj, il doit forcément avoir des tableaux verts qui traînent dans les greniers...
shiva Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Certains ont aussi pu garder leur tableau vert. J'ai pu voir le maire et l'adjointe qui s'occupe plus particulièrement de l'école, et même si je n'ai pas de réponse claire, ils m'ont laissée envisager que c'était possible...
Messages recommandés