Aller au contenu

lc en doute


delphgil

Messages recommandés

salut delphgil!

moi aussi je suis en plein doute il ya des jours ou j'y crois et d'autres ou je me dis que s'ils ne m'appellent ce sera une déception de plus et franchement j'ai la trouille de repasser le concours!!!

je ne peux t'aider .... mais je te soutiens

bon courage

tite caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles!

comment êtes vous placées sur vos listes respectives?

peut être que cette année sera encore une bonne année pr les désistements et recrutements en LC, en tout cas c'est tout ce que j'espère pr nous toutes!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on se remotive!!

L'avantage du forum, c'est qu'on se comprend tous et toutes. Moi aussi je passe par des phases de doutes( j'ai pas envie de repasser ce concours de m... une 4ème fois!!!!), alors je viens ici et tout va mieux. Et puis je me dis que je ne vais tout de même pas flinguer mes vacances à stresser; on a autre chose à faire :P . Et puis on aura tout le temps de stresser à partir de la rentrée du genre "est-ce qu'ils ont mon numéro?" "et si je loupe l'appel?? :( "

Allez; sortez, bougez et surtout n'oubliez pas qu'il y a toujours pire que nous (et toujours mieux certes :D ).

Bon courage à nous toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis 149 ème et je ne sais plus quoi pense vivement la fin aout pour en savoir plus :huh:

250 personnes recrutées à Nantes?

Ca va le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie des encouragements et j'espère vraiment car j'en ai un peu marre des concours mais bon il y en a encore 148 devant initialement (j'espère avoir avance un peu) enfin ne nous decourageons pas et continuons a espérer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis 149 ème et je ne sais plus quoi pense vivement la fin aout pour en savoir plus :huh:

quelle academie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'academie de nantes et toi es tu sur la lc et de quelle academie

non, je n'ai pas ete LC, je suis T1 a la rentree, zieute la signature...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...