mariri Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Moi aussi je doute beaucoup, j'ai peur pour plein de choses, si on m'appelle dans le 91 je sais pas comment je vais m'organiser, je vais devoir vivre dans un hotel ou trouver un appart tout en payant le préavis de l'autre appart, pi mon cpain qui devrait trouver un autre travail dans le 91, bref on est vraiment des pantins! Enfin au moins je serais appelée car j'ai plus d'énergie pour repasser ce concours de m....!!! voilà voilà ct mon petit coup de gueule, vivement samedi que j'aille au soleil me vider l'esprit avant les info de septembre. marianne lc 262 versailles (78) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lazoech Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 salut tout le monde ! moi aussi c'est le doute et l'angoisse. Je suis LC 84 dans l'académie de dijon alors ke je viens de moselle. Et si je tombe ailleurs ke dans le 71 le meme probleme va se poser pour moi aussi : nouvel appart plus un appart avec mon homme a macon ( bonjour les frais ) mais à la fois ça voudra dire que j'ai été appelé et je pense que c'est le plus important. Moi aussi je vais changer d'air pour 15 jours dès vendredi ça va faire du bien de penser à autre chose pour un temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés