Aller au contenu

CRPE 2013 ! Vos impressions sur les sujets


C-clean

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Fiouuuuuu ! C'est fini...! 2 jours forts en émotion !

Académie de Créteil pour ma part et vous ?

J'ouvre ce post pour que l'on puisse échanger sur nos impressions sur les sujets tombés !

Groupement 1 :

Français

Analyse (Evolution de l'activité d'écriture en rapport avec l'introduction des nouvelles technologies) : j'étais contente que ce soit une analyse ! 3 textes, j'ai trouvé ça correct ! mais pas trop d'informations dans les textes... Analyse faite en 3 parties donc plutôt satisfaite !

Grammaire (Analyse logique, justifier des accords et vocabulaire) : Beaucoup trop de temps perdu dans l'analyse, donc grammaire faite en 15 minutes ! Pas complet ,brouillon, et dans la précipitation des erreurs !

Histoire : Jeanne D'arc, un grand personnage. Super ! 3 lignes dans mon cours....je vous laisse imaginer...

Géographie : Produire en France, les espaces industriels. Mitigé.

Sciences : Séismes et volcans ! :) :) :) :) :)Exactement ce que je voulais ! Seul vrai sujet que je pense avoir réussi.

Mathématiques : Un exercice vrai/ Faux puis exercice sur les fonctions et un 3ème sur les critères de divisibilité. Une GROSSE CATASTROPHE ! A la limite de la note éliminatoire ..! Je pense avoir 1. Donc bon je ne sais pas si c'est possible de réussir un concours avec un 1 en maths ! A suivre !

Bilan très mitigé ! J'attends le 24 octobre au soir ! En tout cas, si c'est positif, ça sera passé de très très juste et les oraux seront à cartonner !

Et vous alors, quelles sont vos impressions sur votre travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour ma part, académie de Versailles... J'dirais à peu près la même chose sauf que j'ai plus réussi Jeanne d'Arc que les sciences.. Par contre les maths, c'est pareil j'aurais entre 1 et 2... alors... j'crois que j'peux dire adieu au concours :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnement faut pas désespéré, nous pouvons peut être compter sur la moyenne faible du concours ! On croise les doigts.... :unsure:

Salut Pousse-cailloux ! Autant pour moi ! Mais je n'ai pas trouvé ce type de sujet. Ou est-ce que je peux trouver ça ? Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je suis nouvelle sur ce forum alors j'ai un peu de mal !!! Je me suis légèrement trompé de noms !! :blush: Krapo2m et Babette972 !

Tkt je pense qu'au début on a tous douté au niveau des pseudos des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...