marionféraud Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Je suis enseignante en CE1 au Lycée français d'Hanoï au Vietnam et je lance le projet de Clément aplati avec ma classe cette année. J'ai déjà une correspondance en France métropolitaine, je souhaiterais échanger en français avec des classes aux 4 coins du monde. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.
nenufar64 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Donc une autre classe en France ne t'intéresse pas si j'ai bien compris?
marionféraud Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Posté(e) 17 octobre 2012 éventuellement une classe dans le sud de la France ou à la montagne puisqu'on travaille aussi sur la paysage mais pas une classe en zone urbaine, merci le paysage plutôt...
nenufar64 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Mon école se trouve justement au pied des Pyrénées...dans un tout petit village perdu en haut d'une colline avec vue sur les Pyrénées! Ca te tente?
clarisse1807 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Mon école se trouve en Pays de Loire dans un petit village entre Nantes et Cholet. J'ai une classe de CE2-CM1 et je cherche moi aussi des correspondants pour "Clément aplati" en France et à l'étranger. Si ça vous tente merci de me contacter au mail suivant : lagardeclarisse@yahoo.fr
Messages recommandés