Aller au contenu

Date de communication des notes individuelles ?


Sam-Panthère

Messages recommandés

Bonjour

pour ceux qui ont déjà passé les écrits les années précédentes, savez-vous quand sont communiquées les notes individuelles ?

Je veux dire une fois qu'on sait si on est admissible ou non, on reçoit un relevé de notes ? C'est le rectorat qui s'en charge ? Et dans quel délai ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'est pas admissible, tu recevra tes notes peu de temps après les résultats d'admissibilité.

Si tu es admissible, tu ne connaitras tes notes qu'après les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps si tu es tout juste, tu ne le sais pas et tu ne te dis pas que c'est mort avant d'y aller...mais je confirme, c'est très long d'attendre les notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question, mais je pense avoir une idée là-dessus, est-ce que le jury des épreuves orales a les notes sous les yeux pendant nos prestations ou celles-ci sont confidentielles ? Il serait peu démocratique qu'ils les aient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils n'ont pas nos notes d'écrits sous les yeux...manquerait plus que ça!

Par contre un délibération est toujours possible par la suite, pour départager deux candidats...c'est ce qui s'est passé dans notre académie où l'an dernier, ils ont basculé 3 postes de 3eme concours vers le concours externe, car les notes étaient trop éloignées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les non admissibles reçoivent leurs notes, ils connaissent alors le seuil d'admissibilité.

Attention, certaines académies, si ma mémoire est bonne, ne communiquent les notes qu'au moment des résultats d'admission, y compris pour les non admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des académies sur Aix-Marseille on connait nos notes dès la parution des résultats sur publinet pour les non admissibles après l'admissibilité et pareil après l'admission pour les admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...