Sam-Panthère Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour pour ceux qui ont déjà passé les écrits les années précédentes, savez-vous quand sont communiquées les notes individuelles ? Je veux dire une fois qu'on sait si on est admissible ou non, on reçoit un relevé de notes ? C'est le rectorat qui s'en charge ? Et dans quel délai ? Merci
florian21 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Si tu n'est pas admissible, tu recevra tes notes peu de temps après les résultats d'admissibilité. Si tu es admissible, tu ne connaitras tes notes qu'après les oraux
Sam-Panthère Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) 30 septembre 2012 Oui bien sûr, ils font une moyenne des 2 !
suze31 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Ah bon ! Je croyais qu'on repartait de zéro. Je sais pas d'où j'ai sorti ça ! C'est un peu nul de pas avoir ses notes alors si on est admissibles.
moufmouf62 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Mais en même temps si tu es tout juste, tu ne le sais pas et tu ne te dis pas que c'est mort avant d'y aller...mais je confirme, c'est très long d'attendre les notes...
Faarabi10 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Une autre question, mais je pense avoir une idée là-dessus, est-ce que le jury des épreuves orales a les notes sous les yeux pendant nos prestations ou celles-ci sont confidentielles ? Il serait peu démocratique qu'ils les aient.
lilicoccinelle Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Non ils n'ont pas nos notes d'écrits sous les yeux...manquerait plus que ça! Par contre un délibération est toujours possible par la suite, pour départager deux candidats...c'est ce qui s'est passé dans notre académie où l'an dernier, ils ont basculé 3 postes de 3eme concours vers le concours externe, car les notes étaient trop éloignées...
Liloetshrek Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 et comment on connait la barre d'admissibilité?
AubergineFelee Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Quand les non admissibles reçoivent leurs notes, ils connaissent alors le seuil d'admissibilité. Attention, certaines académies, si ma mémoire est bonne, ne communiquent les notes qu'au moment des résultats d'admission, y compris pour les non admissibles.
Diosc Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 ça dépend des académies sur Aix-Marseille on connait nos notes dès la parution des résultats sur publinet pour les non admissibles après l'admissibilité et pareil après l'admission pour les admissibles.
Messages recommandés