eg79 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Je suis nouvelle directrice dans les Yvelines et j'ai appris que nous devions faire le PPMS pour le printemps 2013. Je cherche donc ce document à remplir... L'un d'entre vous l'aurait il? Est ce le document qui est sur cette page? (en bas de page, la maquette académique école) http://www.ac-versai...-en-surete-ppms Merci pour vos réponses )
veroaren Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 PPMS déjà fait il y a 3 ans, reconduit chaque année, avec à la clé un exercice de simulation pour obtenir la validation. Chez nous dans le 67, ça semble plus simple, mais je veux bien si tu me donnes ton adresse perso, t'envoyer mes fiches.
dada Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Ton inspection ne vous a rien fourni en ligne???Tu n'as pas l'aide des cpc eps pour faire ce document???
ColDed Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Je confirme ce que dit Dada. Il faut que tu vois avec ta circo. Normalement, tu as un CPC qui est missionné pour cela.
Messages recommandés