Aller au contenu

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca me va! Je viens de commander "Le confident" qui avait été apprécié sur le post de septembre!

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yasuko

8

• Liriel

5

• Gianna

5

• ximixt

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je propose Grand-mère déballe tout d'Irene Dische :

41RmByU0rcL._SS500_.jpg

Frau Doktor Rother est une aristocrate autoritaire, impertinente, ultra-catho, bourrée de préjugés. Epouse d'un médecin juif persécuté par le régime nazi, elle quitte l'Allemagne pour New York. Devenue grand-mère, elle observe son insolente petite-fille délaisser ses valeurs réac pour la culture américaine. L'impitoyable matriarche dresse un portrait drôle et féroce de cette famille atypique.

Je vous le conseille, vraiment très bien

Posté(e)

Bien envie de vous suivre ce coup-ci

Je propose Juliet, Naked, le dernier roman en date de Nick Hornby

juliet-naked.jpg

Depuis une quinzaine d’années, Annie vit avec Duncan, fan de Tucker Crowe, un ex-chanteur des eighties qui a maintenant totalement disparu de la circulation. Après leur retour de vacances aux États-Unis où ils ont effectué un pèlerinage sur les soi-disant traces de l’artiste, Annie commence à en avoir marre de cette passion qui passe avant tout – et surtout avant son bonheur à elle – et met en doute la légitimité de son couple et se demande aussi ce qu’elle a accompli jusqu’à maintenant.

Posté(e)

Je laisse jusqu'à dimanche le sondage ?

Ca vous va ?

Posté(e)

Parfait mais j'ai comme l'impression qu'on a déjà le vainqueur!!

Posté(e)

oui on dirait ;o)

Posté(e)

Bon, bah sans grande surprise, Grand-mère déballe tout !

Posté(e)

Commandé!

Posté(e)

déjà au chaud à la maison

Posté(e)

Commandé!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis en train de lire "Grand-mère déballe tout" et j'ai remarqué que, dans la version originale, le titre est complètement différent ("L'impératrice de Weehawken"). Ce titre qui, je pense, nous a tous "emballés" est en fait une imposture. Dommage...