Yasuko Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Ca me va! Je viens de commander "Le confident" qui avait été apprécié sur le post de septembre!
Liriel Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Je propose Grand-mère déballe tout d'Irene Dische : Frau Doktor Rother est une aristocrate autoritaire, impertinente, ultra-catho, bourrée de préjugés. Epouse d'un médecin juif persécuté par le régime nazi, elle quitte l'Allemagne pour New York. Devenue grand-mère, elle observe son insolente petite-fille délaisser ses valeurs réac pour la culture américaine. L'impitoyable matriarche dresse un portrait drôle et féroce de cette famille atypique. Je vous le conseille, vraiment très bien
Liriel Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Bien envie de vous suivre ce coup-ci Je propose Juliet, Naked, le dernier roman en date de Nick Hornby Depuis une quinzaine d’années, Annie vit avec Duncan, fan de Tucker Crowe, un ex-chanteur des eighties qui a maintenant totalement disparu de la circulation. Après leur retour de vacances aux États-Unis où ils ont effectué un pèlerinage sur les soi-disant traces de l’artiste, Annie commence à en avoir marre de cette passion qui passe avant tout – et surtout avant son bonheur à elle – et met en doute la légitimité de son couple et se demande aussi ce qu’elle a accompli jusqu’à maintenant.
Gianna Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) 6 octobre 2012 Je laisse jusqu'à dimanche le sondage ? Ca vous va ?
Yasuko Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Parfait mais j'ai comme l'impression qu'on a déjà le vainqueur!!
Gianna Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) 8 octobre 2012 Bon, bah sans grande surprise, Grand-mère déballe tout !
Yasuko Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Je suis en train de lire "Grand-mère déballe tout" et j'ai remarqué que, dans la version originale, le titre est complètement différent ("L'impératrice de Weehawken"). Ce titre qui, je pense, nous a tous "emballés" est en fait une imposture. Dommage...
Messages recommandés