Aller au contenu

Inégalités primaire/secondaire et l'enseignant français

Messages recommandés

Posté(e)

Up ! Article qui mérite vraiment d'être lu.

Posté(e)

En effet. J'ai fait suivre le lien...

Posté(e)
:cry: Et comme par hasard on tape encore sur le prof de primaire pour refonder l'école....
Posté(e)

:cry: Et comme par hasard on tape encore sur le prof de primaire pour refonder l'école....

Ben oui... Mais il est grand temps que ça change non. Ras-le-bol de se faire avoir tout le temps.

Posté(e)

Ben oui... Mais il est grand temps que ça change non. Ras-le-bol de se faire avoir tout le temps.

Cette seule phrase là finit de me déprimer "Un instit français donne 918 heures de cours par an, largement plus que la moyenne de l’OCDE, 782 heures. Seuls 4 pays font travailler leurs instits davantage que la France." Voilà qui va me motiver pour aller travailler mercredi prochain

Posté(e)

Si seulement cet article pouvait être lu par ceux qui sont en train de refonder l'école ....

Posté(e)
:getlost: Merci... Très intéressant et qui ne fait que confirmer l'"humeur ambiante"...... :(
Posté(e)

Article à faire tourner absolument !

Et dire qu'on n'arrête pas de nous seriner que les écoliers français travaillent moins que leurs petits camarades européens...

Posté(e)

J'ai imprimé le document et fait passé à mes collègues de mater et d'élem... j'ai sapé le moral de plus d'un ... mais j'aime partager :unsure: