flaviesdl Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 J'arrive à la fin de l'unité 1 "De la maternelle au CP" de la méthode Grand Large. J'ai préparé un jeu de loto des mots fréquents appris lors de cette unité, pour mes ateliers de l'après midi. Je le partage ici, ça peut peut être intéresser quelqu'un. Ce jeu se compose de - 6 planches à imprimer et plastifier, - 13 étiquettes mots à imprimer, plastifier et découper. Il faut prévoir des jetons. Ainsi quand une étiquette mot fréquent est tirée, les élèves qui ont le mot en question sur leur planche y mettent un jeton. L'élève gagnant est celui qui a rempli sa grille de jetons. étiquettes loto des mots fréquents.pdf planche de loto mots fréquents.pdf
borneo Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai mis quelques fichiers perso dans le topic "grand large", j'espère qu'ils serviront à d'autres. J'aurais d'ailleurs dû y penser plus tôt. Mes élèves vont adorer le loto Je prendrai un "enfant sage" pour faire le tirage.
guindoul Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 MErci beaucoup !! Même si je n'en suis pas encore là, je stocke pour la fin du mois !!
Messages recommandés