Ecureuil Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Bonjour, j'ai reçu mon PV d'installation (sur la même feuille il y a l'avis de mutation) en juillet mais je voulais savoir quand le renvoyer. Il doit apparemment y avoir la signature du maire, je suppose donc qu'il faut attendre la pré-rentrée, non ???? Merci pour vos réponses ! _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valérie77 Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Salut! Il faut que tu l'emmènes avec toi le jour de la pré rentrée et tu le rempliras avec tes collègues. Ton directeur ou ta directrice les rassemblera et s'occupera de les envoyer (enfin c'est comme ça que ça se passe chez moa!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Ce pV doit être signé par le directeur de l'école, donc attendre la prérentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ecureuil Posté(e) 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2004 Merci ! Je me doutais un peu que çà se passait comme çà, mais je n'en étais pas très sûre.... je suis rassurée ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 attention clems je vois que tu es brigade... il n'y avait pas de papier explicatif avec ton PV? Parce que chez moi certaines catégories de brigade ne doivent pas le faire signer par le directuer (mais c'est bien écrit), ils doivent seulement le signer et le renvoyer à l'IA directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Pour les brigades il me semble que c'est liè au fait qu'ils ont ou non une école de rattachement. Mieux vaut passer un coup de fil après le 23 au secrétariat de la brigade. Pour les instututeurs (cat B) le procès verbal est signé par la directrice, le maire et l'IEN; je demande à ce que tout revienne à l'école en mairie et j'achemine à l'IEN et ecla part à l'IA par la navette courrier Pour un PE (cat A) signature du directeur puis envoi à l'IEN qui se charge de transmettre à l'IA et de me rendre le doc école. Pas de signature du maire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ecureuil Posté(e) 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2004 Non, il n'y avait aucun papier explicatif avec...... Trop bien l'administration !!! J'appellerai l'inspection à la fin du mois pour être sûre... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ecureuil Posté(e) 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2004 En ce qui me concerne, j'ai effectivement une école de rattachement. Est-ce que c'est ton cas, Lili2 ? Dans mon cas, faut-il la signature du directeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 si tu as une école de rattachement alors dans ces cas la c'est bon normalement c'est le dirlo qui gere?A tout hasard appelle l'IA avant ta rentrée Non moi je suis rattachée au rectorat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ecureuil Posté(e) 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2004 Merci pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Et quand on est sur plusieurs écoles? Quel directeur signe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Tu as toujours une école de rattachement et c'est le directeur de celle-ci qui signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés