--anonyme-- Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Merci Nath il me semblait que c'était cela mais je voulais avoir confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calamitydidi Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 moi j'avais un pv par école cete année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elysabeth Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 J'ai une petite question aussi : J'ai 2 PV car j'avais "normalement" 2 mi-temps CP + IME, La titulaire CP préfére faire son mi-temps en IME On a fait une lettre pour dire qu'on s'était arrangé et apparement c'est OK, mais dans ce cas comment je fais pour changer mon PV qui se rapportait à l'IME ??? On me le changera ou pas ?? Je sais pas si je suis claire là cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virzinie Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 cryin oh lalala je suis trop jolie moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la honte je croyais que le pv, il fallait d'abord le signer (nous) pour donner notre accord et que ensuite le rectorat nous le reverrait de façon plus officielle pour qu'on le presente à la rentrée! pffffffffffffffff ce qui fait que j'ai pas du signer au bon endroit... trop debile la fille (bien la prof des ecoles) c'est grave vous croyez, j'ai "foiré" le truc ??? au pire, ils peuvent renvoyer un nouveau pv?????? J espere, je suis mal la en lisant vos posts ... RASSUREZ moi........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virzinie Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 euh c'etait pas 'jolie' le mot à l'origine dans mon post :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virzinie Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 je fais remonter ya personne pour m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés