Aller au contenu

mon remplaçant a emporté un de mes manuels, je fais quoi?


loloetben

Messages recommandés

Tout est dans le titre. Mon remplaçant a embarqué mon manuel de photofiches de maths et ma perforatrice (ou alors les a mis dans le fin fond de la classe, je ne sais où). Je suis sûre de les avoir laissés, car je n'ai rien pris concernant le boulot de classe pendant mes 2 semaines de stage.

Lui avait mes coordonnées mais je n'ai pas les siennes. Déjà qu'il m'a laissé la classe en bordel total, là c'est le pompon, et je n'ai pas l'argent pour racheter mes photofiches. Comment je fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appelles ta circonscription en expliquant que tu penses qu'il est parti avec du matériel qui t'appartient et que tu aimerais avoir ses coordonées pour le contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Pour contacter la circo

Tu peux aussi engager un détective pour le retrouver et lui crever ses pneus, lui donner de la mort aux rats, lui raser la tête pendant son sommeil ....oulalla il faut que j'aille me coucher MOI!

Sans rire ça m'est déjà arrivé ça fait râler ! je ne m'en suis pas aperçue de suite donc bon pour un manuel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que c'est l'ia qui me l'a envoyé pas la circo, ils ne savent pas qui c'est...

je sens que je vais devoir mettre une croix dessus...

onaya,je n'imagine même pas que ce soit volontaire...mais en effet si ça l'était j'ai pensé aux pneus :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collègues ne savent pas d'où ils venait? Ca m'est arrivé une fois de prendre un manuel qui était sous les miens, je ne m'en étais pas aperçue surtout que j'avais le même... La collègue a appelé mon école de rattachement et je me suis débrouillée pour le faire parvenir à l'école rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que c'est l'ia qui me l'a envoyé pas la circo, ils ne savent pas qui c'est...

Si, forcément, il y a un moyen de savoir qui c'est.

J'ai déjà embarqué un cahier d'appel (j'arrive à l'école, sortie piscine, je ne connais pas les enfants donc je prends le cahier avec moi...Et il est resté au fond du sac de piscine; Maintenant,je photocopie le cahier).

L'inspection m'appelle parce que le cahier a disparu. Je l'avais déjà renvoyé par la poste.

Bref quand je trouve des docs intéressants il n'est pas rare du tout que je profite de la photocopieuse....Et après, les collègues en profitent aussi, suffit de demander et j'ai le doc adéquat...Mais embarquer des photofiches...

Insiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit-il de TON matériel perso ou bien celui de l'école ?

S'il s'agit du tien et que tu n'arrives pas à le récupérer, tu peux déposer une main courante.

S'il s'agit de celui de l'école, ton directeur peut appuyer ta requête pour retrouver le remplaçant et le matériel.

le problème c'est que c'est l'ia qui me l'a envoyé pas la circo, ils ne savent pas qui c'est...

je sens que je vais devoir mettre une croix dessus...

onaya,je n'imagine même pas que ce soit volontaire...mais en effet si ça l'était j'ai pensé aux pneus :chris:

Mais si, ils savent. Pour chaque stage, le gestionnaire brigade envoie des tableaux avec le nom des remplacés et des remplaçants.

Et lui a les coordonnées du brigade, ainsi que sa circonscription de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

S'il s'agit du tien et que tu n'arrives pas à le récupérer, tu peux déposer une main courante.

Je serai lui je déclencherai carrément l'alerte enlèvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit du tien et que tu n'arrives pas à le récupérer, tu peux déposer une main courante.

Je serai lui je déclencherai carrément l'alerte enlèvement !

J'aurais pas dit mieux... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit du tien et que tu n'arrives pas à le récupérer, tu peux déposer une main courante.

Je serai lui je déclencherai carrément l'alerte enlèvement !

J'aurais pas dit mieux... :getlost:

Il faut ce qu'il faut ...

Bon, qu'est-il devenu ce manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...