giny1981 Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je recherche l'album "je voudrais être" PEMF qui est malheureusement épuisé ...Quelqu'un sait il où je pourrai le trouver, ou me le préter,bref j'en aurai besoin car c'était le point de départ d'un projet que je voulais mener en classe ! Merci beaucoup Modifié 15 octobre 2012 par pepite100 demande de scan interdite sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess2812 Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour à tous ! je suis actuellement décharge dans 1 classe de tps ps et je cherche un album pour la période 2 dans lequel se trouveraient les différentes pièces de la maison. ( salon, salle de bains ....) mon but est de créer un imagier sur les différentes pièces de la maison puisque l'école dans laquelle j'interviens a comme thème cette année mon école, ma maison. La titulaire de la classe a déja utilisé l'album la maison de ploum. Est ce que par hasard quelqu'un connait un album sur la maison a étudié chez des tps ps???? merci d'avance! Jessica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cartoonette Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Je pense à l'album "Maman!" de Mario Ramos. En plus c'est un livre à compter. C'est l'histoire d'un petit garçon qui trouve des animaux dans toutes les pièces de sa maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés