del140330 Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir, je viens de voir sur ma feuille de paye de septembre que je n'avais pas touché le supplément pour les enfants. J'ai changé de poste donc j'espère que ce n'est qu'une fausse manip. Merci de me confirmer que le système existe encore (je sais qu'il est prévu qu'il évolue).
nathoune54 Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 oui il faut revoir peut etre avec gestionnaire. Quand j'ai changé de département j'ai du re donner les papiers , cela a mis 3 mois et j'ai tout eu d'un coup.
del140330 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai regardé y a écrit enfants à charge 0. Merci pour vos réponses.
IsaG Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Contacte ton gestionnaire, ça doit être une erreur.
sypo17 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Effectivement, seul ton gestionnaire pourra te répondre Pour trouver ses coordonnées, il faut regarder dans l'organigramme de ton inspection Si c'est une erreur, ils régulariseront... En principe, là-dessus ils sont réglos Et si ça arrive en décembre, ça sera pas mal
del140330 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 Ca y est dossier régularisé. En fait j'ai changé de "gestionnaire" car j'ai un poste en ULIS donc 2nd degré et ce n'est pas les mêmes services. La bascule se fait en septembre sur le salaire de base mais pour les enfants , mutuelle et autres, ça se régularise après.
Messages recommandés