titi23 Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour ! Je suis directrice d'une école qui vient de passer en RPI à la rentrée. Pour les élections, il faut bien que chaque école du RPI ait une liste de candidats et fasse ses propres élections. Enfin c'est ce que j'ai compris. Cela signifie donc que les parents qui ont des enfants scolarisés dans deux villages votent deux fois (une fois dans chaque école). C'est bien ça ou pas? Merci d'avance pour votre aide.
mamancanelle Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour ! Je suis directrice d'une école qui vient de passer en RPI à la rentrée. Pour les élections, il faut bien que chaque école du RPI ait une liste de candidats et fasse ses propres élections. Enfin c'est ce que j'ai compris. Cela signifie donc que les parents qui ont des enfants scolarisés dans deux villages votent deux fois (une fois dans chaque école). C'est bien ça ou pas? Merci d'avance pour votre aide. C'est tout à fait ça. En revanche, vous pourrez faire un seul conseil d'école après demande auprès de la D.A (demande bien entendu toujours acceptée).
titi23 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) 2 octobre 2012 Ouf ! Je ne me suis pas trompée ! Merci pour vos réponses très rapides !
Messages recommandés