Aller au contenu

9 CE1 bretons recherchent correspondants en FRANCE


khillion

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne vois aucune annonce me correspondant, aussi, je me lance! J'enseigne dans une classe de cycle 2 de 24 élèves (GS/CP/CE1) et je souhaiterais que mes CE1 correspondent avec des petits copains français mais plus loin que la Bretagne (pas de préférence géographique). Un échange suivi car attendu par les enfants (pas sérieux s'abstenir), on s'engage sur l'année, pour une lettre individuelle par période (ou plus, à voir). En CP, cela me parait encore précoce (j'anticipe si demande), donc non pour le moment, en plus cette année je n'en ai que 6 et la lecure pour ce groupe n'est pas une mince affaire!!!

Notre école est une petite école rurale en Côtes d'Armor près de Saint-Brieuc. Je sais que je suis tard à me lancer, tout prend tellement de temps en cette rentrée (quand on a en plus la direction de l'école... voilou quoi!) Merci d'avance pour vos messages! Je croise les doigts!

Voici mon mail: khillion@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis partante pour une correspondance et je cherche moi aussi une classe en Bretagne car c'est notre projet de cette année. Petit hic, j'ai des CM1 CM2. Crois-tu que l'on peut envisager quelques choses malgré tout?

En aménageant le travail au niveau je pense que l'on peut faire un truc.

Dis moi ce que tu en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...