katy97 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels sont les dates des résultats des écrits pour toutes les académies et notamment pour la martinique et la guyane. :-) Merci d'avance
sbrc Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels sont les dates des résultats des écrits pour toutes les académies et notamment pour la martinique et la guyane. :-) Merci d'avance Creteil 24 oct
mariecharlotte Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Strasbourg : 14 novembre coucou nanoue tu étais parmi les candidats cette année?
Nanou68 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Ben oui, comme je n'ai plus de boulot je me suis relancée !
mariecharlotte Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Ben oui, comme je n'ai plus de boulot je me suis relancée ! je te souhaite que cette année soit la bonne
anaitis Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Pour la Réunion ce sera la 9 novembre ! Dur dur d'attendre ! (même si il faut admettre que par rapport à d'autres concours les résultats sont donnés assez rapidement) Sinon pour la Martinique et la Guyane je ne sais pas mais c'est écrit derrière ta convoc normalement
Babette972 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Kathy, je ne connais pas les dates, mais les 2 dernières années c'était aux alentours des 23 et 24 octobre, on dira au plus tard le 26 car ils'agit d'un vendredi!
katy97 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 l'ironie c'est que derrière notre convocation il n'y a jamais de date lool merci pour ceux qui ont dja répondu continuer pour les autres académies ( pour que tt le monde y trouve son compte ^^ )
Ln972 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous, lors des épreuves en Martinique, il nous a été dit que les résultats seraient affichés au rectorat le 22/10, après 16h...
Babette972 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Salut Ln972, tu étais où? Car nous on nous a rien dit à Madiana!
Messages recommandés