Aller au contenu

Dates des résultats des écrits du CRPE 2013


katy97

Messages recommandés

Désolée je n'avais pas vu ton message.

Ils abusent nous on l'a su pareil à 15h pour la rumeur, on a appelé le rectorat et il s'est avéré que ce n'était pas une rumeur. Ils auraient AU MOINS pu mettre un mot sur le site pour prévenir quoi..

Nice aujourd'hui, début d'après midi..

Salut! Comment sais-tu ça? Y a des rumeurs dans les écoles qui disent que les résultats ne seront pas publiés avant demain. J'espère pas!

Et pour répondre à ta question, c'est le rectorat qui nous l'a dit hier :getlost:

as-tu vu que les résultats ont été publiés? Ils nous jouent des tours jusqu'au bout...

Oui :)

Admissible :)

franchement je trouve ça pas très juste de pas savoir le meme jour pour tout le monde.

Attendre le 16 novembre alors que certains sont déjà fixés... ça me semble loin!

Totalement d'accord..!

oui moi aussi. Je me suis douté, tu es dans les L c ça? Y a pas bcp de Pascaline ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • boudou83

    9

  • Pascaline83

    9

  • Babette972

    4

  • Ln972

    4

Oui c'est moi loool!!

Félicitations :D

Ils en ont pris que 320 finalement.. C'est la politique CRPE 2013 apparemment!

Oui j'ai compté aussi lol. Tu sais pourquoi? Ca fait 52 de moins que ce qu'on aurait pensé. Je pense que ils voulaient garder un seuil d'admissibilité raisonnable.

Oui c'est moi loool!!

Félicitations :D

Ils en ont pris que 320 finalement.. C'est la politique CRPE 2013 apparemment!

Oui j'ai compté aussi lol. Tu sais pourquoi? Ca fait 52 de moins que ce qu'on aurait pensé. Je pense que ils voulaient garder un seuil d'admissibilité raisonnable.

Félicitation à toi aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ils ont fait ça partout apparemment... Même à Bordeaux alors que le seuil est de 9,375..

Et tu as une idée du seuil pour Nice? Tu as commencé à réviser? lol. As-tu déjà été admissible à Nice? Tu as déjà le Master, C2i2e et certif de langue ou tu es en cours?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ils ont fait ça partout apparemment... Même à Bordeaux alors que le seuil est de 9,375..

Et tu as une idée du seuil pour Nice? Tu as commencé à réviser? lol. As-tu déjà été admissible à Nice? Tu as déjà le Master, C2i2e et certif de langue ou tu es en cours?

Je sais que l'an dernier c'était 9,5 donc peut être dans ces eaux là. Je pense pas que ce soit 6,5 comme à Marseille, ça me paraît bas.. Mais en même temps le sujet était difficile..

C'est la première fois que je passe le CRPE :)

Le master je suis en deuxième année, le C2i2e j'ai validé le volet A l'an dernier et je valide le B cette année. Le certificat de langue j'ai déjà des ECTS que j'ai validé en STAPS puis l'an dernier en master 1, ça plus les ECTS que je vais valider cette année, je pense être ok à ce niveau là.

Pour ce qui est des révisions je lis pas mal de bouquins, et puis nos cours nous font réviser, pour la rentrée j'ai des séquences/séances à préparer en maths, français, histoire géo, anglais, EPS... Donc je pense qu'il n'y a pas de meilleur entraînement..

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ils ont fait ça partout apparemment... Même à Bordeaux alors que le seuil est de 9,375..

Et tu as une idée du seuil pour Nice? Tu as commencé à réviser? lol. As-tu déjà été admissible à Nice? Tu as déjà le Master, C2i2e et certif de langue ou tu es en cours?

Je sais que l'an dernier c'était 9,5 donc peut être dans ces eaux là. Je pense pas que ce soit 6,5 comme à Marseille, ça me paraît bas.. Mais en même temps le sujet était difficile..

C'est la première fois que je passe le CRPE :)

Le master je suis en deuxième année, le C2i2e j'ai validé le volet A l'an dernier et je valide le B cette année. Le certificat de langue j'ai déjà des ECTS que j'ai validé en STAPS puis l'an dernier en master 1, ça plus les ECTS que je vais valider cette année, je pense être ok à ce niveau là.

Pour ce qui est des révisions je lis pas mal de bouquins, et puis nos cours nous font réviser, pour la rentrée j'ai des séquences/séances à préparer en maths, français, histoire géo, anglais, EPS... Donc je pense qu'il n'y a pas de meilleur entraînement..

Et toi?

6.5 à Marseille, wahou c'est pas derche. Cette année? Mais comment ça se fait qu'ils aient déjà leur seuil d'admissibilité. Chaque académie est différente. Moi j'ai déjà passé le concours mais première fois que je suis admissible. Mieux préparée et plus de postes donc forcément les conditions étaient réunies. J'ai eu le Master EEF y a un an et dans ce cadre j'ai validé le C2i2e. Pour le Cles comme toi j'ai une équivalence avec ma licence LLCE italien. Là je vais commencer à plancher sur les oraux, lire des bouquins, faire des fiches, revoir les cours d'IUFM qu'ils me restent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont eu leurs notes par internet.. Nous on saura sûrement dans la semaine vu que les non admissibles reçoivent leurs notes par courrier..

Je te dirai ça, j'ai des copines dans ma classe qui l'ont pas eu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont eu leurs notes par internet.. Nous on saura sûrement dans la semaine vu que les non admissibles reçoivent leurs notes par courrier..

Je te dirai ça, j'ai des copines dans ma classe qui l'ont pas eu ..

ok ça marche. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont eu leurs notes par internet.. Nous on saura sûrement dans la semaine vu que les non admissibles reçoivent leurs notes par courrier..

Je te dirai ça, j'ai des copines dans ma classe qui l'ont pas eu ..

Coucou! Le rectorat t'a aussi appelé aujourd'hui pour avoir ton adresse mail? J'ai eu un mess sur mon répondeur..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...