Nana75 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Je voulais juste savoir si certains d'entre vous a déjà reçu un avertissement dans votre boîte "classique", et une fois dans i-prof, rien de nouveau ? Je ne sais pas de quoi il s'agit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 oui, ca nous est arrivé la semaine dernière (je dis nous car c'était la même chose pour mes collègues ) mais je ne sais pas d'où vient le bug, apparemment un message pour le PAF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie87 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 idem. deux fois le mois dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nana75 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour les réponses rapides Et ça ne vous a pas inquiété tant que ça ? J'ai peur de rater quelque chose d'important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cemline Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 ça m'est arrivé aussi le mois dernier. une semaine après j'ai à nouveau reçu un avertissement et cette fois j'avais un mail dans la boîte iprof. Il me disait que j'avais reçu précédemment une notification mais qu'il ne fallait pas en tenir compte... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 En juillet, à l'époque du 3ème mouvement, on a reçu un mail aussi. Du coup, tout le monde essayait de se connecter et ça plantait. Finalement, c'était "juste" la lettre du ministre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samclem Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 moi , je reçois sans cesse dans ma boite aus lettres un message avec l'intitulé "avertissement I prof"vous avez reçu un message dans votre boite aux lettres I prof, mais j'ai pas de message à proprement parlé. la boite aux lettres I prof c est la boite aux lettres avec notre mail ....ac-versailles non? ou on en a une autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 moi , je reçois sans cesse dans ma boite aus lettres un message avec l'intitulé "avertissement I prof"vous avez reçu un message dans votre boite aux lettres I prof, mais j'ai pas de message à proprement parlé. la boite aux lettres I prof c est la boite aux lettres avec notre mail ....ac-versailles non? ou on en a une autre??? Non il ne s'agit pas de cette boîte mais celle de l'interface i-prof de ton académie, où tu peux consulter ton dossier, ta notation, et recevoir des courriers de ton gestionnaire par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette25 Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Par défaut la boîte s'ouvre sur la partie Carrière, il faut parfois changer le Choix du thème où se trouvent des mails "cachés". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés