Aller au contenu

avertissement i-prof


Nana75

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous a déjà reçu un avertissement dans votre boîte "classique", et une fois dans i-prof, rien de nouveau ?

Je ne sais pas de quoi il s'agit.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca nous est arrivé la semaine dernière (je dis nous car c'était la même chose pour mes collègues :tongue: )

mais je ne sais pas d'où vient le bug, apparemment un message pour le PAF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé aussi le mois dernier. une semaine après j'ai à nouveau reçu un avertissement et cette fois j'avais un mail dans la boîte iprof. Il me disait que j'avais reçu précédemment une notification mais qu'il ne fallait pas en tenir compte... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juillet, à l'époque du 3ème mouvement, on a reçu un mail aussi.

Du coup, tout le monde essayait de se connecter et ça plantait.

Finalement, c'était "juste" la lettre du ministre... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

moi , je reçois sans cesse dans ma boite aus lettres un message avec l'intitulé "avertissement I prof"vous avez reçu un message dans votre boite aux lettres I prof, mais j'ai pas de message à proprement parlé. la boite aux lettres I prof c est la boite aux lettres avec notre mail ....ac-versailles non? ou on en a une autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je reçois sans cesse dans ma boite aus lettres un message avec l'intitulé "avertissement I prof"vous avez reçu un message dans votre boite aux lettres I prof, mais j'ai pas de message à proprement parlé. la boite aux lettres I prof c est la boite aux lettres avec notre mail ....ac-versailles non? ou on en a une autre???

Non il ne s'agit pas de cette boîte mais celle de l'interface i-prof de ton académie, où tu peux consulter ton dossier, ta notation, et recevoir des courriers de ton gestionnaire par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...