Damarya Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour à tous, Je discutais avec une amie qui travaille dans le privé et au détour de la conversation, elle me dit qu'elle envoie toujours ses arrêts de travail en recommandé avec accusé de réception. Je les ai toujours envoyé affranchis au tarif en vigueur sans plus. Et vous, que faites-vous ? Était-ce imprudent de ma part de les envoyer sans recommandé ?
abel27 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Comme tu gardes le volet 1(ce n'est pas la cas dans le privé), tu as toujours une preuve au cas où. Donc payer plus cher pour envoyer en recommandé n'a pas d'intérêt. D'ailleurs, certains ien réclament les 3 volets. Comme ils n'ont pas à savoir pourquoi vous êtes en arrêt, vous devez juste envoyer les volets 2 et 3.
Damarya Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 Effectivement, mon médecin m'a expliqué qu'ils n'ont pas à demander tous les volets. En revanche, je ne savais pas qu'on pouvait garder le volet 1. Merci pour ta réponse !
abel27 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 On a eu quelques notes de service nous intimant d'envoyer tous les volets. J'ai continué à envoyer juste les volets 2 et 3 et je n'ai pas eu de rappel à l'ordre (y manquerait plus que ça!). On doit conserver le volet 1 si le médecin du travail nous le demande. Vu l'état de la médecine du travail dans notre secteur, je pense qu'il a pas que ça à faire...
lilie2fr Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Ils peuvent intimer ce qu'ils veulent tant qu'il n'y a pas de médecin, y'a pas de volet 1.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant