Aller au contenu

FORPROF ou le CNED???


fiona

Messages recommandés

Voili voilou...

Je ne sais pas quoi prendre...

Beaucoup de critique pour le cned, mais apparament les cours ont été remis à juor alors pourquoi pes essayer...

Mais beaucoup de personne satisfaite de FORPROF alors pourquoi pas essayer...

Mais concretement si on pouvait comparer les couors qui accopagnent les deux formation lesquels serait les plus complet???

Si certaine personne on pu comparer car elles ont déjà testé les deux formation laquelle vous semble la plus complete?

S'il vous plait que certains expose leurs expériences, et donent des critiques positives ou négatives.

Merci beaucoup de me donner des indics car va quand même falloir que je me décide à choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fiona,

je suis dans le même cas que toi. Que choisir? Mais effectivement moi je n'ai entendu que des critiques du cned. J'ai donc opté pour forprof qui a su me convaincre lors de la réunion de renseignement.

Bon courage et fais le bon choix

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forprof c'est vraiment très bien tant au niveau des cours qu'au niveau du suivi. Moi cette année je vais prendre une formule à distance et peut être prendre aussi une formule du CNED pour avoir un autre point de vu et pour optimiser mes chances d'avoir le concours cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous conseille FORPROF sans hésiter. C'est une très très bonne formation qui vous permet de suivre et d'apprendre toute l'année ! Avec le CNED il est trés facile de baisser les bras et de se dire: je ferais ça demain et puis on ne le fait jamais !

Forprof permet de travailler dans la régularité car on a des devoirs à rendre et comme on a payé et qu'on voit les profs, on le fait !

Je vous conseille Forprof en présentiel, je ne pense pas que la solution par correspondance soit bonne car elle se rapproche de celle du CNED !

Je me suis inscrite à Forprof cette année en présentiel alors que je travaillais à coté et j'ai été admise dans 2 académies !

Effectivement il faut se déplacer le samedi mais franchement ça vaut le coup de se sacrifier un an ! Croyez moi si vous êtes motivée ça marchera !

J'avoue avoir encore du mal à y croire !

Bon courage pour le concours ! (c-_-v)

Delphed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je vends les livres que j'ai acheté l'année dernière pour préparer le CRPE.

Si vous êtes interessés vous pouvez aller voir ma boutique sur priceminister sur le lien suivant :

http://www.priceminister.com/boutique/Delp...ry/advert_books

(Attention les livres de ma boutique ne concernent pas tous le CRPE)

Il y a les livres essentiels à acheter pour préparer le concours, Hatiers Maths et Français, Maîtrise de la langue, Annales 2003 en maths, Options Sciences, Oral Pro,EPS etc...

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Delphed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...